Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel âge avez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais non Louisa t encore jeune t'a encore 3 quarts de siècles à vivre (si tu vis cent ans!!)
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #47
      J'espère que tes prévisions sont bonnes Nazeha. Si je vis 100 ans je pourrai voir les enfants des enfants de mes enfants et aussi voir comment évolue le monde.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #48
        Oui pourquoi pas inchallah
        l'espérance de vie de la femme en France est de 82 ans je crois

        Alors d'ici là , elle arrivera bien à 100 ans
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #49
          Yes Nazeha
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #50
            Vivre jusqu'à 100 ans ?, ca doit être très ennuyeux à mon avis et ce n'est pas mon reve en tous cas
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #51
              Tout dépend de ton état de santé à cet âge là Hakim. Si je sais qu'à 100 ans j'ai encore toute ma tête et que je suis agréable à vivre, que je ne suis pas un fardeau pour mes descendants, alors je serais contente d'être encore sur terre et je profiterai de ma famille.
              Par contre, si je suis à 100 ans une vieille grincheuse malade, alors pas la peine
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #52
                Oui mais je ne vois l’intérêt de vivre plus longtemps, tu as plus de méfaits que davantage: Problèmes de santé, solitude, besoin d’assistance, déconnecter de ce monde et incapable de suivre le progrès, la peur de la mort..etc.
                Tu auras probablement juste ton expérience de la vie et une sagesse à transmettre à tes descendants.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #53
                  Oui justement, c'est ce que je te dis Hakim, je ne veux vivre jusqu'à 100 ans que si je sais que la médecine a fait des progrès et que j'ai une santé supportable et pour moi et pour les membres de ma famille.

                  Je sais.....on peut toujours rêver !
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #54
                    Khalti louisa... ca sonne drole :P.


                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                    Commentaire


                    • #55
                      votre age !!!!

                      bonjour,

                      bon voila juste par curiosité je voulais savoir qu'elle est votre age ?

                      parce que je crois que je suis le plus jeune dans ce forum!!!

                      merci d'avance !!!
                      Dernière modification par hamza11103, 02 avril 2006, 13h17.

                      Commentaire


                      • #56
                        la moitié du tien multipliée par 3 ajouté à 10 et oté de 11
                        Dernière modification par Absente5, 02 avril 2006, 13h09.

                        Commentaire


                        • #57
                          Hamza quelle dure question!! tu vas avoir peu de réponse dirècte, tout le monde va s 'amuser a répondre quelque chose a coté!


                          tu as quel age toi?

                          moi j'ai 32 ans et je m'en cache pas!

                          Commentaire


                          • #58
                            Alya !!! t'aurais pu le dire facilement !!!!

                            2006 - 19XX(date de la naissance) = Ton age !!!!!! facile non?

                            Commentaire


                            • #59
                              @Maysarah:

                              j'aurais mes 15 ans en Mai !!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                bah non , là il y x inconnue mon age et y inconnue le tien

                                x=( ((y -2)*3 )*10)- 11....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X