Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expulsion en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et on ne peut rien y faire, c'est ça qui est rageant. Pour lui, je vais tout faire pour l'aider, je le retrouve la semaine prochaine, j'espère juste qu'il va se relever.

Commentaire

Sabrina

je n'imaginais pas que ça pouvait aller si vite.Lundi arrêté, 24h garde à vue puis centre de rétention 1 passage au tribunal, pas le temps de faire le recours légal et déjà emmené à l'avion. et 5h d'interrogatoire à l'arrivée à Alger. On traite mieux des criminels
      Détrompe toi, les vrais criminels ne sont pas mieux traités et certains donneraient beaucoup pour avoir un billet gratuit pour le soleil et leur pays. Il valait mieux pour lui que cela soit rapide plutôt que de se retrouver dans un centre de rétention ou en prison. Et comme te l'a dit Godfather, c'est sa maman qui va être contente d'enfin voir son fils vivant.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

oui Mano il était à Liège, il a voulu aller reprendre des affaires à Paris, le mauvais plan ...

Commentaire

c'est sur zwina que sa maman va être très contente de le revoir, mais il aurait souhaiter y retourner autrement. Tu dois savoir que ça ne le fait pas de rentrer les poches vides, un petit sac à la main sans 1 sou au bled. Beaucoup s'endette pour le paraître au bled ...

Commentaire

Sabrina

Comme tu le dis le paraitre, tu crois que sa mère prèfera le paraitre ou son fils en liberté ?

Commentaire

Sabrina_be

Désolé pour ce qui est arrivé à ton ami.

Une pensée à tous ceux qui sont privés du droit de vivre qlq part sur cette planète.

== MODERATION ==
              Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

.

Commentaire

sa mère le préferera près d'elle, en bonne santé c'est certain, je parlais de son ressenti à lui, pas de la joie de sa mère et son bonheur de serrer son fils qu'elle n'a plus vu depuis 5 ans.

Commentaire

oui Mano il était à Liège, il a voulu aller reprendre des affaires à Paris, le mauvais plan ...
                  Ca Fait 7ans Que J'habite Liege et j'ai jamais Entendu Parler d'une expulsion d'un Sans papier de Liege .... c'est Vraiment une vraie Terre D'accueil .... Mais Bon .... ca été une erreur de sa Part .... Malheureusement .... Je Pense plus à Son Etat D'esprit et à la Déception .....Surtout il a Besoin de soutien Moral .:22:

Commentaire

il est pas la proprieté privé de sa mère zwina ,qu'est ce que tu raconte,le soleil ,la mère ,la mer ... je te croyait plus à gauche sur ces questions de sans papier .mais bon ,quelque parasite de moins feras toujours du bien (va au fond de tes pensée )

sabrina be ,je souhaite tout le bonheur du monde a ton amis et j'esper qu'il seras a la hauteur et il se reléveras changé et transformé ,renforcé et résigné a atteindre ces buts et ces attente de la vie .

bon courage a tous ceux qui l'ont connu aussi .

sachez qu'une mère ne peut étre contente et fière si elle couve son fils (adulte ) en le voyant malheureu ,arrettez votres cynisme .

sabrina be ,approche toi des raiseaux d'aide aux sans papier ,y' a beaucoup a faire et tu te sentiras moins malheureuse concernant ton ami .

voila la bonne résolution que je te souhaite .

Commentaire

Envoyé par réso
                      je te croyait plus à gauche sur ces questions de sans papier
                      Elle l'avait dit sur forum. Ce qui l'avait motivée à voter Sarko était sa politique de l'immigration.

Elle ne peut être que comblée quand elle constate des cas pareils.

Commentaire

sabrina

chui desoler pour ce ki vient d arriver a ton ami je comprend ke tu sois degouter mais bon tu connais la loi ki dit sans papier dit retour au pays c malheureux
                        moi osi j ai connu ca un ami de la famille et ojourd hui il est marie et a eu un fils cet ete et tres content d etre entouré de sa famille et de ses parents d ailleurs sa mere ete tres contente de le retrouver son fils

Commentaire

c'est vraiment malheureux ,ça me rend triste méme .

y'en a qui se sente intégrés (remplacé le dernier R par gh ,surtout évité de le rouler ,ça fait blédard )

Commentaire

Revo

Je connais certaines mères qui n'ont pas revu leurs fils depuis des années parce qu'ils ont choisit cette vie de sans papiers ; celle qui m'a fait le plus de peine c'est une qui n'avait pas revu son fils depuis 8 ans et qui l'a vu revenir dans un cercueil. Alors oui pour moi ce cas n'est vraiment pas dramatique, il est en bonne santé, va pouvoir gouter à la bonne cuisine de sa maman qui va être tellement heureuse de le revoir au bout de si longtemps.

sachez qu'une mère ne peut étre contente et fière si elle couve son fils (adulte ) en le voyant malheureu ,arrettez votres cynisme .
                            Détrompe toi, une mère préfère savoir où est son fils et surtout le voir pour être certaine qu'il est en bonne santé même si elle sait qu'il voudrait partir loin et qu'il en est malheureux. Ce malheur n'est rien car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir par contre sans vie ou sans santé tu ne peux rien....

Commentaire

World

Elle l'avait dit sur forum. Ce qui l'avait motivée à voter Sarko était sa politique de l'immigration.

Elle ne peut être que comblée quand elle constate des cas pareils.
                              Tu ferais mieux de te taire car tu es vraiment mal placé pour me donner la moindre leçon car tu es un menteur jamais je n'ai dit avoir voté Sarkozy pour sa politique de l'immigration mais pour sa politique d'émigration. Comme quoi en matière d'éducation tu as de graves lacunes mais cela je le savais déjà......Si tu disais plutôt aux forumistes la vraie raison de ta méchanceté ? à moins que l'hypocrisie soit une autre de tes facettes en plus de ta mauvaise éducation.

Commentaire

celle qui m'a fait le plus de peine c'est une qui n'avait pas revu son fils depuis 8 ans et qui l'a vu revenir dans un cercueil.

j en ai eut des frissons des ke j ai lu ce passage meskina la mere
                                allah yahroum

Commentaire

Chargement...
                                X