Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'aime Forum Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    haaaaaaaaaaaa c'est pour ca alors!ce gout bizare....
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      moi a part les sujets qui ressemble a des pages de Voici ou de Gala, je peux dire que le reste j'aime bien ^^

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi j'aime Forum Algérie
        pour les personnes qui y sont inscrites ... pour la qualité des échanges ... et parce que j'y suis familier maintenant ... hna imut kaci

        Commentaire


        • #34
          il est trop bon le FA

          s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

          Que ce qu'on se marre en lisant certains
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Que ce qu'on se marre en lisant certains

            arretes spaciale!j'en peux plus la!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              doucement momo !

              on veut pas te perdre
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                ce que je trouve bizarre sur ce sujet,c'est qu'il n'y a pas un avis défavorable sur FA ,aucune critique négative !
                ben oueh on l'aime comme ca!

                ok y'a qq malades...........mais on s'y fait ils sont pas mechants!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  ce que je trouve bizarre sur ce sujet,c'est qu'il n'y a pas un avis défavorable sur FA ,aucune critique négative !
                  tu veux un avis défavorable ?

                  perso
                  chui drogué et accro au FA :22:

                  je peux pas rester une journée sans me connecté au FA , ça prend énormément de temps FA , mais on s'en tape
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    je peux pas rester une journée sans me connecté au FA , ça prend énormément de temps FA , mais on s'en tape
                    c'est clair je ne compte plus les gamelle cramée depuis 2 ans
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      lilha

                      pas grave si la gamelle est cramé ....pourvu qu'on rate pas les topics a damlagul sur l'eau de javel
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        faut p'etre attendre , l'avis des autres forumistes !

                        ce topic est récent , il y'a que 4 pages ....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          J'aime FA par ce qu'on wigole bien...

                          ...questce qu'on wigole!
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour faire plaisir à Pélagie...
                            À FA, on lit parfois des inepties

                            Commentaire


                            • #44
                              pas grave si la gamelle est cramé ....pourvu qu'on rate pas les topics a damlagul sur l'eau de javel
                              tu viens de me donner des crampes pour la journée , oh punaise

                              ah la petite nouvelle je voulais dire ceci , les choses négatives existent sur fa mais ce n'est pas fa en lui meme qui est négatif , capitch

                              pour moi les choses negative :

                              les post nauséabons contre les marocains et vis versa (on dirait des gamins qui jouent a celui qui fera pipi le plus long)

                              les thread pas assez objectifs de certains sur la religions (limite du prosélytisme pour moi)

                              sinon a part sa , je le kifff grave mon FA
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                des gamelles cramées,des prises de gueule avec les conjoints,les gosses,du retard au boulot..............pffffffffffffffoui FA est responsable de tous ca!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X