Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veux-tu m’épouser ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veux-tu m’épouser ??

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • ......oups repetition.....
      Dernière modification par renaissance, 27 mai 2009, 21h18.
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Il y a une vie après le divorce
        qui a dit le contraire?

        je vous souhaite tout plein de bonheur,
        et une fille... que tu appelleras cheynese!

        Commentaire


        • pour ma part c'etais 3mois entre la demande et le mariage
          coucou inno !!, ya mra tu t'es mariée sans que je le sache !!! vilaine fille vas, mebrouk 3lih hannouna, be ziane el saad we laakouba li mazalou nchaAllah

          Commentaire


          • gloriousVeux-tu m’épouser ??

            ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


            *****************

            tu t'exerce là ?!! pkoi si vite ? t'as l'air d'voir peur qu'il change d'avis, moi je pensais que la femme tergiverse un peu pour l'honneur , type ta demande est enregistrée je vais y reflechir
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • allah iselmek yazou rabi ihanik toi et ta petite famille boussili el pepouna rabi yahfedhalek.bein c'etais rapide qe moi meme je croyé pas mes yeux lol
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Allah y selemek khti, Allah y khalik nti gana, je suis tres contente pour toi

                Commentaire


                • ma inno

                  mabrouk a3lik, je l'ignorai , excuse ce retard, inchallah koulechi b'lehana, incha allah à de merveilleux petits loulous

                  Mes félicitations chey, je vous souhaites à toutes beaucoup de bonheur et d'amour et pour celle qui sont tristes, incha allah vous verrez le bonheur bientôt
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • ben encore une !!!!!!!! ellah ydewem el hna et les bonnes nouvelles!!! mebrouk inno ,rabi yhanik !!! la3kouba nchoufouk fel club des mams !!!!

                    Commentaire


                    • 3 mois je pense que c suffisant a condition de se voir presque tout les jours...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • Il y a longtemps elle s'est prosternait devant mes pieds pour que j'accepte de l'épouser.
                        Maintenant je me prosterne devant ses pieds pour qu'elle me quitte. Mais en vain.

                        Commentaire


                        • Mabrouk Inno et Cheeynousa :4 très contente pour vous les filles


                          Ps : Yazouti (heureusement que tu m as dit je savais pas que j etais HL :s), je suis là mais ça ne sera pas pour ce soir la suite delmoubarat

                          Commentaire


                          • Kems, s'ils restent Mlasgine (coller) comme dans ton avatar, 3 jours ou au pire 3 semaines suffiront...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • mabrouk cheynousa et inno,bel khir wou lbaraka,bein j'attend mon tour aussi j'espere que ca soit pour de bon la prochaine fois.

                              Commentaire


                              • Toutes mes félicitations aux futures mariées


                                Veux-tu m’épouser ??
                                Bientôt 10 ans de mariage, j'attends encore ma demande.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X