Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veux-tu m’épouser ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme j'ai pas l'intention de vivre avec quelqu'un avant le mariage...
    donc on se marie et on essaye, heu je veux dire vous, toi et sa3id el hadd
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #17
      Sinon pour vous les célibats, combien pensez vous que c’est nécessaire et qui faut ni dépasser, ni le faire avant une certaine période pour faire une telle demande !!
      weche tu veux te marier toi ? marakche tahkili miséria ... elle te manque tant que ça la mimi

      Commentaire


      • #18
        Non, on choisit quelqu'un avec qui on s'entend bien, on se marie et on fait en sorte que ça marche.

        ça a bien marché pour nos ainées. Pourquoi pas nous? Le modèle accidental nous a légérement tourné la tête et on n'arrive plus à s y retrouver.

        J'ai vu plusieurs cousines et amies se marier avec celui qui venaient directement demander leur main alors qu'elles fréquentaient un autre et même parfois étaient follement amoureuse de lui. Un moment donné, on a plus envie de chichi mais de concret.

        Commentaire


        • #19
          J'ai vu plusieurs cousines et amies se marier avec celui qui venaient directement demander leur main alors qu'elles fréquentaient un autre et même parfois étaient follement amoureuse de lui. Un moment donné, on a plus envie de chichi mais de concret.
          c'est pour ca qu'il ne faut pas aimer et perdre son temps dans la sallons de thé ou ailleurs ............

          Commentaire


          • #20
            Ben si, on peut mais c'est beaucoup mieux après les fiançailles

            Commentaire


            • #21
              Ben si, on peut mais c'est beaucoup mieux après les fiançailles
              tu veux dire el fatiha, c'est l'essentiel dans tout ca , pas de sorties sans la fatiha

              Commentaire


              • #22
                @ mirakira
                Non, on choisit quelqu'un avec qui on s'entend bien, on se marie et on fait en sorte que ça marche.

                ça a bien marché pour nos ainées. Pourquoi pas nous? Le modèle accidental nous a légérement tourné la tête et on n'arrive plus à s y retrouver.

                J'ai vu plusieurs cousines et amies se marier avec celui qui venaient directement demander leur main alors qu'elles fréquentaient un autre et même parfois étaient follement amoureuse de lui. Un moment donné, on a plus envie de chichi mais de concret.
                un peu de paradoxe je trouve

                pour s'entendre avec une personne faut la fréquenter d'abords !! et pi c'est po kif kif de parler de la personne que tu aies choisi et de la personne qu'on t'a choisisse !!
                .

                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                Commentaire


                • #23
                  rotnos: elle veut dire que les filles detestent les promesses rien que les promesses, et les mec a multi copine et les coureurs de jupons, essah houa essah

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est facile de les repérer, mec, non ?? enfin a part les bon joueurs !!
                    .

                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                    Commentaire


                    • #25
                      il faut un Radar, special mec serieux!!!
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • #26
                        On se rend compte tout de suite qu'on a affaire a une personne special des fois les moyens la situation ne permet pas de faire la demande

                        moi ..............ben c'etais 3ans .....juste ce qu'il faut
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #27
                          t'as eu de la chance toi!!!

                          moi je capte que les mouches pour l'instant
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #28
                            ana rani mriah fé dare we nastana fi bente el'hlale li tji takhtobni

                            Commentaire


                            • #29
                              Sinon pour vous les célibats, combien pensez vous que c’est nécessaire et qui faut ni dépasser, ni le faire avant une certaine période pour faire une telle demande !!
                              bein sa dépend si on connait déjà la personne (amis cousins ..ect.)... pour quoi mettre aussi du temps... pour dire ''veux-tu m'épouser'' ou ''j'aimerai t'épouser'' mais pas après 10 ans bien sur mdrr...pour moi person les projets à long termes sont à éviter caremmeeeeeeeeent

                              ou si tu parle sur le cas ou les deux se fréquentent (je veux dire se comporent comme des epoux) déjà ... poser ou pas une telle question .. ça serait kif kif ...enfin je crois ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour ceux et celles qui se sont déjà mariés, combien de temps vous en a fallut pour faire une telle demande, ou vous avez attendu combien de temps pour entendre un telle demande ??
                                hihihiihi si j te disais qu'il ne m'a toujours pas demandé en mariage!t'y crois toi?

                                sacré momo!

                                on a tous fait a l'envers!on s'est croisé,on s'est parlé,on a batifolé ,on s'est mis ensemble,on a fait des bébés pi on s'est marié !
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X