Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi cette peur d'aborder les filles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    mobilka

    tu crois que le faite de se décrire suffit pour connaitre une personne ? je ne pense pas qu'on est sur un magazine ou on se vend , pour connaitre une personne il faut accepter le faite qu'on doit la connaitre mais aussi assumer le fait qu'on peut trouver autant de defauts que de qualités
    a mon avis je crois que le partage est le debut de toutes bonne relation et au court d'une relation on peut se permetre de faire des folie , etre romantique , surprendre , et realiser des reves mais aussi il faut afronté la realité ce n'est pas toujours la belle vie et bien sur meme ici on doit partager donner et recevoir sans demander a recevoir c'est cela mon propre avis et ca reste le mien
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

    Commentaire


    • #92
      Pourquoi cette peur?

      La peur a ses raisons. Forcément!
      Ou parfois c'est même pas de la peur, c'est le coeur qui ne fait pas boom!

      Quand tu dis "être créatif", c'est un peu version "vu à la télé, traduit dans la rue"?! je ne pense pas que ça puisse servir à qlq chose si ce n'est pour la drague, celle-ci ne mène pas loin.

      Commentaire


      • #93
        t'as raison, reçu 5/5

        je suis réaliste t'inikiet pas, mais je parlais juste du petit truc qui fait un plus... un brain de qq chose, que tu sais exister en toi, et que tu cherche chez les autres....
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #94
          .........car de nos jour un bouquet de fleur ou bien un poème ne suffise plus ........
          vaut mieux un richissime de valeur un Brad Pitt sincère qu'un pauvre poète fourbe et imbu de sa personne mais il existe encore des princes charmants rares certes malheureusement loin du territoire Algerien , au fond je ne l'espère pas pour les princesses de ce pays.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #95
            slt Worlcitizen!!!

            j'ai dis créatif pour UNE SEULE FEMME!!

            ça veut beaucoup dire, non?
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #96
              Pourquoi les Hommes de nos jours, on peur d'être créatifs, imprévisibles, uniques & durables dans leurs manière d'aborder, de choisir, et de conquérir la Femme qui leurs plait ??
              ... C'est le retour aux sources.

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #97
                ni riche sans conscience, ni pauvre sans avenir, qqn de NORMAL c tout!
                without love...no place for heaven..

                Commentaire


                • #98
                  au fond je ne l'espère pas pour les princesses de ce pays.

                  a vous lire on dirai que vous ete l'accomplissement d'une femme

                  Commentaire


                  • #99
                    Océane, ooooooh t'as osée ( ha ha ha)
                    without love...no place for heaven..

                    Commentaire


                    • et oui y a des Femmes ou noss ici , t'as oublié les femmes de ton pays Sigma?????
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • Slt Mobilka,


                        j'ai dis créatif pour UNE SEULE FEMME!!
                        Oui créatif pour séduire la femme de sa vie.
                        Mais se montrer créatif pour la séduire... euuuh! mieux vaut rester soi-même, juste savoir exprimer ce que l'on ressent et ne pas le cacher à l'autre, c'est déjà très bien. Après "hada hwa lekmach eddi wella khelli" c'est à prendre ou à laisser

                        Commentaire


                        • oublie jamais c'est pourquoi je suis ici sur FA

                          Commentaire


                          • Que feriez vous donc sans la femme!!

                            mobilka

                            kelkun de normal!! attends ..

                            je ris un peu

                            je ne penses pas que le mot mormal peut convenir, depuis la nuit des temps ça reste le sexe opposé
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • créatif pour sa femme, veut dire faire des folies pour elle!!
                              le crier sur le toit, le lui prouver atravers des choses surprenantes, la remercier pour le fait d'etre, d'exister, d'etre la pour lui, de lui donner sa vie.........
                              se surprendre, courir, tomber, sentir tres fort, rire, trembler........ garder....

                              Scyla, et oui que veux tu, je trouve plus de mots!
                              without love...no place for heaven..

                              Commentaire


                              • mobilka

                                je suis réaliste t'inikiet pas, mais je parlais juste du petit truc qui fait un plus... un brain de qq chose, que tu sais exister en toi, et que tu cherche chez les autres....
                                les petit plus c'est au couple de les créer , c'est se mentir d'attendre que l'homme sois creatif si il n'y a pas de raison a le faire c'est a dire la femme ne joue pas son role et reste comme une statue a attendre que l'homme viens lui courir apres , l'homme peut courir mais derrière une femme qui lui tend la perche , donc les plus plus ca concerne le couple et non qu'une seule partie du couple , encore une fois je reviens au partage
                                " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X