Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi cette peur d'aborder les filles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non , c PS. Love
    without love...no place for heaven..

    Commentaire


    • #47
      Sans vouloir généraliser, les femmes ont beaucoup changé. Pour ma part, et toujours sans généraliser, je les classe en 4 catégories:

      -Celles qui ont fait des études et qui, au même titre que les hommes, veulent réussir leur carrière professionnelle mais pensent qu'elles ne peuvent réussir leur vie personnelle sans d'abord avoir réussi leur vie professionnelle(au moins, un bon diplome et un poste stable). Exactement, comme ces messieurs qui ne veulent pas s'engager avant d'avoir argent, maison et voiture. Pour cette catégorie de personne, il ne manque qu'un conjoint pour réaliser leur rève américain ...
      Si les hommes vont opter pour la solution de facilité, c'est à dire, une femme plus jeune attirée par la sécurité matérielle, les femmes, elle, vont se montrer exigentes parce qu'elles veulent quelqu'un de digne de leur niveau: l'homme parfait ...qui n'existe pas !!

      -Celles qui ont fait des études mais qui ont pour seul ambition de faire un mariage grandiose. Celle-ci vont courrir après les hommes qui peuvent leur offrir tout ce dont elles désirent.

      -Celles qui ont ont fait des études et qui veulent construire leur vie professionnelle et personnelle en même temps. C'est rare de tomber sur quelqu'un qui partage la même vision des choses mais ça existe, surtout chez eux qui peuvent s'installer ensemble sans être mariés.

      -Celles qui n'ont pas fait d'étude et qui croient(à juste titre des fois), que le mariage est leur seul moyen de s'en sortir. Bon là, certaines vont se marier avec le premier venu, parce qu'elles sont souvent jeunes et ne mesurent pas totalement leur acte. D'autres, vont courrir après des hommes plus agés et plus friqué...


      heu..bon ben, j'ai perdu le fil...je sais plus où je oulais en venir mais bon..je vais relire le premier post et revenir

      Commentaire


      • #48
        si si Mirakara, ma soeur jumelle, t'as raison,

        les 4 catégories sont bien la,

        et les hommes préférent la 4éme, pour épanouir toute leurs autorité

        la 1ére les effraye
        la 2éme , ils se font tromper par elles*
        la 3éme, que j'aime bien, et souvant jugée sur les apparences, et pas prise au sérieux
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #49
          non , c PS. Love
          ah j'ai bien aimé ce film justement, notamment les histoires du clown et celle de dracula

          Commentaire


          • #50
            tu préfres quelle catégorie Tolkien? 1 , 2 ,3 ou 4
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #51
              je prefere la 5e solution

              Commentaire


              • #52
                mirakira tu es sur que tu veut pas travailler dans une boite de sécurite pour fournir les audits !!

                la mien ne rentre dans aucune des 4 catégorie elle fait des études et c'est marier avec le premier venu :22:.

                j'aurai bine opter pour la troisieme catégorie mais :s'installer ensemble sans être mariés. je prefer la 5ieme aussi

                Commentaire


                • #53
                  donc la 5éme seras quoi? c'est koi l'ideal? keske vous chercher?

                  ou bien 5éme, c'est baisser les bras ??
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #54
                    Sans vouloir généraliser, les femmes ont beaucoup changé. Pour ma part, et toujours sans généraliser, je les classe en 4 catégories:

                    -Celles qui ont fait des études et qui, au même titre que les hommes, veulent réussir leur carrière professionnelle mais pensent qu'elles ne peuvent réussir leur vie personnelle sans d'abord avoir réussi leur vie professionnelle(au moins, un bon diplome et un poste stable). Exactement, comme ces messieurs qui ne veulent pas s'engager avant d'avoir argent, maison et voiture. Pour cette catégorie de personne, il ne manque qu'un conjoint pour réaliser leur rève américain ...
                    Si les hommes vont opter pour la solution de facilité, c'est à dire, une femme plus jeune attirée par la sécurité matérielle, les femmes, elle, vont se montrer exigentes parce qu'elles veulent quelqu'un de digne de leur niveau: l'homme parfait ...qui n'existe pas !!

                    -Celles qui ont fait des études mais qui ont pour seul ambition de faire un mariage grandiose. Celle-ci vont courrir après les hommes qui peuvent leur offrir tout ce dont elles désirent.

                    -Celles qui ont ont fait des études et qui veulent construire leur vie professionnelle et personnelle en même temps. C'est rare de tomber sur quelqu'un qui partage la même vision des choses mais ça existe, surtout chez eux qui peuvent s'installer ensemble sans être mariés.

                    -Celles qui n'ont pas fait d'étude et qui croient(à juste titre des fois), que le mariage est leur seul moyen de s'en sortir. Bon là, certaines vont se marier avec le premier venu, parce qu'elles sont souvent jeunes et ne mesurent pas totalement leur acte. D'autres, vont courrir après des hommes plus agés et plus friqué...


                    heu..bon ben, j'ai perdu le fil...je sais plus où je oulais en venir mais bon..je vais relire le premier post et revenir
                    Pas mal le typage. T'es quelle idéale type toi mirakira ? Je suppose le 2, comme pour mobilka
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      jamaiiiiiiis!!! on court deriére personne, c'est les mauvais ki nous cours apres
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • #56
                        Sigma, c'est axctament ce que je vais faire. Enfin, une partie de mon futur travail

                        Sinon, je vous ai dit que je ne généralisais pas. Il y a toujours des exceptions!

                        Je sais où je voulais en venir maintenant
                        Les femmes ont beaucoup changé et les hommes sont un peu perdu. C'est vrai. Mais ce que je reproche aux hommes, c'est le fait d'être excessivement macho dans la mesure où ils ne peuvent envisager de se lier avec une femme que si et seulement si ils peuvent subvenir à ses besoins( je ne généralise pas!). Or, certains femmes n'ont pas besoin d'être entretenues mais de construire une vie à deux. Une maison? On l'achètera à deux. Une voiture? on aura chacun la sienne

                        Adhrar, moi, mon idéal, c'est le 3
                        Dernière modification par Absente, 23 octobre 2008, 12h42.

                        Commentaire


                        • #57
                          Sans vouloir généraliser, les femmes ont beaucoup changé. Pour ma part, et toujours sans généraliser, je les classe en 4 catégories:
                          est ce que je peux avoir un melange des 1, 3 et 4 ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Une maison? On l'achètera à deu..etc
                            pas question c'est qui l'homme moi ou elle

                            Commentaire


                            • #59
                              en plus un crédit a deux, c'est plus facile
                              without love...no place for heaven..

                              Commentaire


                              • #60
                                Sigma, est l'enxemble meme du macho!

                                etre a deux pour un projet de maison, c'est gagner 10 ans de sa vie, un projet commun et une vie tranquille ...
                                without love...no place for heaven..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X