Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je voyage en tapis volant !! super efficace qd ya des bouchons
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
c'est vrai lilha? bon choix alors. elle vient juste de rentrer en Algerie, en plus je l'ai acquise durant le Ramadan, je l'ai pas encore bocoup conduite . des ke je l'ai vue j'ai succombe, surtout sa coupe et son interieur ki me plaisent,pour le confort des gosses t madame , en plus bien sur de la suspension.
ce printemps inchallah une tournee tamenraset, tidouf, adrar avec les potes...comme chake annee, pour voir ce kelle a dans le ventre.
j'aime bien les 4x4. Bon choix.
Je suis en 607.... je ne jure que par les berlines ! Tres agreables à conduire.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
j'ai déjà eu une Passat TDI que j'ai vendu récemment (assurance trop cher pour ce genre de cylindré). Cette semaine, je vais m'en acheter une Clio2 debza...petite, roule bien et assurance pas cher du tout.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire