Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'Avez vous Comme Voiture ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saladin

Ze zure c'est une Amazone et sauvagea mel fouk.

Commentaire

ohoooo, pour la signification faut tout un topic;
      disouli mano, pour la pollution

Commentaire

C'est vrai Désolé pour la pollution Mano !

Envoyé par Tsu
        Ze zure c'est une Amazone et sauvagea mel fouk.
        Envoyé par Penthé
        ohoooo, pour la signification faut tout un topic;
        disouli mano, pour la pollution
        Je viens de trouver sur le net que c'est la fille d'Arès !!!
        Truth seeker

Commentaire

Oui c'est mon papa

Commentaire

Tiens

Arès nous cache des choses.

Commentaire

moi je voyage en tapis volant !! super efficace qd ya des bouchons
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

j'avais une X.Trail

fidel a nissan, je viens de la changer par la Qashqai....la tenue de route et suspension extra!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

ah bonpapa on a la meme voiture trop bien entout point de vu , cela fait 6 mois qu'on l'a, sa nous change de notre tit clio
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

c'est vrai lilha? bon choix alors. elle vient juste de rentrer en Algerie, en plus je l'ai acquise durant le Ramadan, je l'ai pas encore bocoup conduite . des ke je l'ai vue j'ai succombe, surtout sa coupe et son interieur ki me plaisent,pour le confort des gosses t madame , en plus bien sur de la suspension.
                    ce printemps inchallah une tournee tamenraset, tidouf, adrar avec les potes...comme chake annee, pour voir ce kelle a dans le ventre.
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Une ford Fiesta TDCI ...... je ne compte pas changer pour l'instant j'en suis très satisfaite
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

j'aime bien les 4x4. Bon choix.
                        Je suis en 607.... je ne jure que par les berlines ! Tres agreables à conduire.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

j'ai déjà eu une Passat TDI que j'ai vendu récemment (assurance trop cher pour ce genre de cylindré). Cette semaine, je vais m'en acheter une Clio2 debza...petite, roule bien et assurance pas cher du tout.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

j'aime bien les 4x4. Bon choix.
                            Je suis en 607.... je ne jure que par les berlines ! Tres agreables à conduire.
                            Ma prochaine sera un 4X4. J'ai envie du GMC Yukon Denali (voir photo) mais il est trop gourmand... 4.8 ou 5.3 litres. Appréciez-le :

Sinon un Toyota Rav4, Honda CR-V, ou Nissan Pathfinder ferait bien l'affaire.

Je n'aime pas les boites de conserve...
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Ouinnnn
                              Moissi, la prochaine: un 4x4 Volvo...
                              A condition que le prix de l'essence reste calme
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je vend une megane 2 luxe privilège 1,9 DCI 120 CV si ca intéresse quelqu'un

Oups, c'est pas l'endroit des petites annonces ici
                                La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

Commentaire

Chargement...
                                X