Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poker, une de mes passions...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut surtout être fin psychologue et extrêmement observateur...
    et surtout savoir calculer les probabilités...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

menteur ou frimeur? c'est un trait qu'on laisse volontiers aux femmes...
      bachi, 3 jours c'est beaucoup mais je ne dirais pas non si on me proposait...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Salut bylkus
        Alors c'est pour quand? Je suis pressée de te mettre une petite raclée. Je ne sais même pas jouer mais c'est rien d'instinct je sais ce que ça donnera

C'est bon pour ceux qui savent observer et aussi dissimuler

.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

j'adore le poker, je ne regarde toujours l'émission de patrick bruel sur canal+
          ce que j'aime surtout c'est les surprises, plutot les bonne surprise comme celui sur la vidéo qui a gagné avec 0,5 %
          ou quand on mise tout et on gagne alors qu'on a rien l'art de bluffer

je connais les règles de jeux depuis 10ans grâce à mon père (mais nous on distribue directement 5 cartes)

je joue mais tres rarement avec l'argent de monopoly, c'est rare de trouver des personnes avec qui jouer, la dernière fois j'ai joué avec mes cousins j'ai pris tt leurs argents au bout d'une heure :22:

le poker est ma deuxième passion apres le rami, je suis expert

Commentaire

ah ça fait plaisir mina , tu as joué avec des amateurs, c'est pour ça
            tu ne joues au texas hold'em, tu joues au poker fermé où l'on donne 5 cartes.
            angèle, je vais taper le poker ce soir avec mes potes, y'aura une fille à nos côtés pour la 1ère fois, il paraît qu'elle joue bien d'après les dires de mon pote, on va voir ce qu'elle donne la petite...

moi je suis un bluffeur de 1ère classe et je joue toutes les mains, mais parfois j'asphyxie tout le monde quand je suis le chip leader
            je t'apprendrai les règles pequeña t'inquiète...

Commentaire

c'est juste un passe-temps! dès fois, je joue de 20h jusqu'à 8h du matin!
              hé bien si c juste un passe temps tu y passes beaucoup de temps, dis donc

moi, j estime tant que c entre amis , en famille et sans argent çà passe
              sinon ayaya çà casse
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

bien évidemment nanouchka!
                je joue le weekend mais la semaine, j'ai d'autres priorités!
                quand tu te prends au jeu, tu es vraiment à fond dedans mais je le répète, ce n'est pas l'argent qui me motive, c'est le délire d'être entre potes!

Commentaire

bylkusdu94

on se fait une partie

je sais que c pour le delire

il faut bien avoir une passion tout de meme !
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

je veux bien nanou
                    tu mises combien d'argent?
                    mes autres passions, ce sont la musique et le sport, même si on peut considérer le poker comme un sport...

Commentaire

bylkusdu

tu mises combien d'argent?
                      ya khaaaaaa
                      on a dit pas d argent yekkkkkkk

approfondis le sport les resultats seront forcement là !
                      et la musique alors tu joues ? ou tu ecoutes !

ps ; poker -sport .......je suis pas d accord !

Commentaire

c'est un sport dans le sens où tu dois être concentré, il y a une préparation mentale avant une compétition mais si tu entends le sport par épreuve physique, effectivement ce n'est pas un sport!
                        je fais du foot et du rugby, j'avoue que ce sont 2 sports géniaux
                        de la musique, j'en faisais, je rappais avant mais j'ai arrêté...
                        quand je te dis, "tu mises combien", c'est parce qu'au poker, tu as des mises obligatoires à faire, mais ce sont des jetons ou des faux billets, pas de l'argent

Commentaire

tu voulais toute de suite m embarquer dans ton jeu

en misant direct meme pas tu as donné les cartes
                          je joue sans avoir de jeu

ps continue le sport physique !

Commentaire

Je joue très souvent au poker (essentiellement sur le net au Texas Hold'em) mais je ne joue jamais d'argent (c'est une question de principes, jamais de jeu d'argent).

Je dois avouer que le poker est ma petite drogue, je dois faire ma partie quotidienne (je fais parti du club des millionnaires sur Facebook )
                            Dernière modification par absent, 01 novembre 2008, 15h34.

Commentaire

ah ok ulysse, tu fais comme moi!
                              on se fera une partie un de ces 4
                              alors qui est dispo pour jouer une partie sur Paris? 5 ou 6 personnes, ce serait le top!
                              si on avait une salle, on l'aurait appelé l'aviation club d'Algérie mdr

Commentaire

Sans argent sonnant et trébuchant, c'est un poker de fif ! héhéhé
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X