la peine de mort quoi qu'il arrive je pense qu'on a pas le droit de prendre la vie de qqu'un imaginos que la personne est innoncent mourrir pour qque chose qu'on a pas fait ce serais hard
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Saoudien décapité pour avoir tué sa femme
Réduire
X
-
si je suis sure qu'il a violé mon fils et que je le prends sur le fait incontestablement je le travaille au chalumeau et a la tenaille
mais si on me dis c'est peut etre lui la j'hesite
tant qu'on est pas sure que la personne est coupable du crime vaut mieu eviterLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Code PHP:tant qu'on est pas sure que la personne est coupable du crime vaut mieu eviter
la justice doit etre accepter et appliquer....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
les regles de condanations en SA sont plus strictes qu'aux USA, la presence de temoins visuels (au moins 2) est obligatoire, ainsi que le tavail de la police scientifik ....moins de speculations et de zones d'ombre que les verdicts americains base sur un jury de 12 citoyens dont la subjectivite (surtout envers les noirs et latinos) est fortement contestee.....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
Commentaire