Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Saoudien décapité pour avoir tué sa femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Noubat

et ce qui est le plus INJUSTE, ILLOGIQUE....et pour moi INADMISSIBLE, que quand l'accuse reconnait son crime (on parle bien de meurtre la, pas de vol de scooter) , il echappe a la peine capitale, en plus, les homicides sont classes par degres, si son avocat fait un deal avec le district attorney (afin d'eviter un proces, car ca coute cher pour la municipalite), il peut s'entirer avec 5 a 8 ans max.
    alors, kestion Noubat, tu en penses koi ke le meurtrier reconnait son crime et s'entire avec kelkes annees d'emprisonnement? en pensant qu'il a pris la vie de kelkun peut etre cher a toi? toujours contre la peine capitale?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

c'est le pays ou il y a le moins de violences dans le monde
      meme si ont le compare au pays ou les gens se suicide tellement ils sont gentil ( je parle du japan et des pays nordique) .

je sort aussi

Commentaire

[CODla majorité des gens condamnés à la peine capitale sont des étrangersE] [/CODE]
        je suis d'accord avec toi noubat, donc c'est le systeme de la justice en tant qu'institution qu'il faut remetre en cause, pas la peine capitale.
        ca reste un simple avis, mais avec grande conviction
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

c'est les deux puisque pour se débarrasser des étrangers il suffit de deux choses:
          -deux témoins même de mauvaise foi
          -et la peine capitale.

la vie d'un étranger tient qu'a un fil dans ce pays.
          Mr NOUBAT

Commentaire

le but c'est de critique le fondement de la piene capitale ou la justice de la Saoude

Commentaire

l'un n'empêche pas l'autre; il n'ya aucune contradiction ou hors sujet.
              Mr NOUBAT

Commentaire

Une condamnation pour avoir tué son épouse c'est bien. Mais alors la peine de mort... J'ai du mal !
                Si la femme en question était votre soeur, seriez vous aussi tolérante a l'égard de ce criminel ??
                امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

Fait d'hiver barbare, arabie saoudite terre sainte, souillée par les dollars,ou en surface on joue les sabrators au nom d'une religion qu'ils sont les premiers à insulter avec leur comportement de débauchés sur les champs ..
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                  X