Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se venger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algérienne

oh, on est pas sur le topic des mélanges détonnants!!, moi je prends jamais de café!!! auf dehors, elhachma de prendre du lait tt seul ou avec du chocolat!!!

Commentaire

la meilleure vengeance c'est quand ils te voient bien dans ta peau , épanouie avec une certaine réussite!! ça leur donne la rage!
      C'est vrai sassyma

Ahh c'était pareil pour moi jusqu'à dernièrement où j'ai commencé à en prendre ! Crois moi, c'est hmmmmmmmmm (beaucoup de lait et un peu de café).

Commentaire

bizarement j'aime ce truc quand c'est froit et bien battu!

Commentaire

en fait se venger sert à faire payer pour le mal fait ; tout le monde paye sa note .
          slt A77.

Commentaire

Algérienne

Au pire des cas laisse-le se mijoter comme une chorba... à feu doux.

Commentaire

Rubie oui mais ne penses tu pas que la vengeance laissée dans les mains de dieu est encore pire ?
              C'est ce que je pense même si la tentation est là, comme dis tsunami, ces personnes n'en valent pas la peine !

A.

Commentaire

se venger revient à faire du mal , il faut oser pour le faire, mais si on est pas comme ça , ça sert à rien!

Commentaire

Tsu tu parles de quoi là ? de la vengeance ou de mon café au chocolat ?

Sassyma oui l'été c'est trop bon, froid !

A.

Commentaire

OUI mais en attendant la vengeance éternelle, il faut une vengeance terrestre pour donner des leçons et puis ça fait tellement du bien.

Commentaire

Vous êtes vous déjà vengé d'une quelconque façon d'une personne qui vous a fait du tort ?
                      Behhh Oui , Se venger c'est Légal MAIS pas à N'importe quelle maniere qd meme

Généralement je me venge mais pas de la meme Facon Qu'on m'a fait du mal

Commentaire

De le vengeance, pardi !

Commentaire

se venger ????

la vengeance c'est chaud ou froid ???

Par contre la vengeance retardée l´est beaucoup plus, mais c´est aussi beaucoup plus fourbe et plus méchant qu´une réaction à chaud.

j´ai la bonne recette :

mélanger la vengeance dans un saladier
                          ajouter le poivre et les piments
                          laisser chauffer au four 30min thermostat 7
                          mettre une deux heures au frigo pour bien laisser refroidir
                          servir avec de la mousse au chocolat ( ça fait toujours plaisir)
                          Dernière modification par riad69, 27 octobre 2008, 17h32.

Commentaire

Bonjour tout le monde
                            bonjour algérienne
                            Vous êtes vous déjà vengé d'une quelconque façon d'une personne qui vous a fait du tort ?
                            Oui malheureusement et j'ai pas dû le faire :22:
                            Sinon quelle est votre philosophie là-dessus ? Oublier la personne et le tort en question ?
                            il serait mieux d'oublier le mal et la personne en question. La vengence absorbe tout ce qui est positif et fatigue bcp..... ça pourrait détruire tout ce qui est beau dans la personne.
                            Sinon qu'elle est le remède à votre colère ?
                            essayer d'oublier, de négliger le mal et la personne et surtout de chercher ce petit point positif dans ce qui s'est passé.
                            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Rubie
                              vendetta ! Tu dois avoir du sang italien toi !

Mano
                              un exemple !

Tsu
                              Tkheltetli ga3 !
                              Pour moi, essayer d'oublier c'est quant même plus paisible pour l'âme et l'esprit, ...

A.

Commentaire

vendetta j'aime bien les parrains aussi..............

Commentaire

Chargement...
                                X