Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se venger ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Zina

Je partage tout à fait ton opinion !
    On se sent mal après ! Je l'ai expérimenté juste en répliquant par des paroles crues et directes ! Je me sentais mal à la place de la personne !
    Mais bon c'est bien de dire ce que l'on pense aussi !

Riad69

MDrrrr tu dois cependant rajouter du café !!
    Hmmmm bonne recette !

Rubie

A.

Commentaire

Algérienne

Se venger ne vaut pas le coup...

Je te taquinais.

Commentaire

Se venger en faisant du mal, non.
        Se venger en traitant comme de la m*rde, oui des fois

Commentaire

Oui tsu j'avais saisi ton message

Commentaire

algerienne 1977

Mais bon c'est bien de dire ce que l'on pense aussi !
            Des fois, vaut mieux ne rien dire....des fois la personne ne mérite même pas qu'on lui adresse la parole... se retirer et faire comme si elle n'existe pas est la meilleure façon pour "tuer" cette personne.
            c'est dire que : "ce que tu m'as fait ne me fait pas mal, c'est que tu n'es rien..."
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Zina oui je le sais théoriquement, mais qu'est ce que c'est dur à faire !
              Oufff !

A.

Commentaire

oui mais le problème c'est que y'a des gens qui ne comprennent pas le message qu'on se retire sans rien dire ; on parle pas tous le méme language et on a pas les mémes valeurs avec tout le monde alors la seule chose qui les touche c'est la vengeance

Commentaire

rubie310

oui mais le problème c'est que y'a des gens qui ne comprennent pas le message qu'on se retire sans rien dire
                  justement, dans ce cas tu penses à l'autre personne et non à TOI..... Il ne faut se concentrer que sur soi pcq ce type de personnes nous bouffe de l'énergie pour rien.....
                  Faut pratiquer la yoga
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

et comment mais sur place je ne laisse jamais du temps c'est du Tac au Tac

Commentaire

sigma

T'es fort toi

Commentaire

si quelqu'un t'a fait du mal n'essaye pas de te venger, assied-toi au bord de la rivière et tu verras son cadavre passer, mais s'il est encore agonisant sauve le de la noyade .

Commentaire

De façon générale, quand on porte une haine envers quelqu'un, c'est à soi-même qu'on se fait mal.

Commentaire

il faut mettre des lunettes pour ne pas se tromper de personne.

Commentaire

Ca m'est arrivé une fois de me venger, j'étais plus jeune. Jusqu'à présent, j'y repense et je regrette. J'aurais tant aimé m'excuser vers cette personne..
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Mano
                                un exemple !
                                oufffff , Je Me Souviens Plus , Mais ses Dernieres Années personne n'a Osé me Faire Du Mal Mais Je Suis De nature Une Personne Qui ne Se laisse Jamais Marcher sur Les Pieds ....

C'est Ca un Taureau lollll

Mais Parfois c'est par fiereté qu'on Se Venge ..... Sauf Que c'est Pas Bien D'exagerer .... Une Petite leçon Fait Toujours du bien

Commentaire

Chargement...
                                X