J'aurai aimé faire un petit classement des plus féminine au moins féminine par pays (les pays ou j'ai vécu et visité et côtoyés ses gens )mais je me suis rendu comte que je serai chassé à coup de manche à balais d'ici ... si je j oserai le faire ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est quoi "être féminine" ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
la façon de marcher(strak, strak) .parler avec des gestes .une voix douce…………hnina........
de beaux plats de cuisine
ils ont posé une question a son mari qsq tu aime le plus dans ta vie
il leur a répondu:
1-Dieu=rabi
2-Mes parents
3-Mon ventre=karchi
4-Ma voiture= tomobilty ""1er femme""
5-et bien sur ma femme (2em)J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Zwina
Tu peux mettre en valeur tes formes sans pour cela que ce soit sexy.
Une femme se différencie de l'homme par ses formes sinon où serait la féminité ?
tout est dit.
Commentaire
-
La feminité pour moi ne se resume pas á un mais á plusieurs : attitude, facon de parler, de bouger, de regarder, de rire....ensuite il y a aussi l aspect exterieur : soignée...pas forcement maquillée mais "entretenue".
Il n y a pas de rapport entre sexy et feminine si ce ne sont des attitudes.
Etre sexy c est etre desirable aux yeux des males !
Commentaire
-
Yashara
voilà ce que me dit "hachette" de la féminité : "tout ce qui caractérise la femme, physiquement et moralement".
tout est dit.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Bonsoir
Oui, la féminité c'est avant tout un mot qui sonne bien et permet d'espérer le meilleur. Comme certains l'on dit c'est un ensemble plutôt d'attitudes et de comportement où on y trouve de le sensibilité, de l'écoute, de la discrétion, de la retenue, ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
C'est quoi pour vous être féminine ?
C'est classe , belle , élégante ,parfumé ...^^
Vous trouvez vous féminine ?
Oui !
Est-ce essentiel pour une femme de l'être ?
Pas vraiment essentiel non , mais c'est mieux parceque c'est une femme ! Et normalement une femme fait pensé à la beauté !
Est-ce une question vestimentaire ou des gestes et une façon d'être ?
Un peu de tout ça !
Préférez vous les femmes féminines ?
Oui je me préfére
Trouvez vous qu'on confond de nos jours "être féminine" avec "être sexy" ?
Oui de nos jours on fais pas la différence entre les deux , mais chacun a sa difinition pour le mot mot "sexy" .
Commentaire
-
Adhrar
Comme certains l'on dit c'est un ensemble plutôt d'attitudes et de comportement où on y trouve de le sensibilité, de l'écoute, de la discrétion, de la retenue, ...Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Ca ne serait pas plutôt le charme d'une personne ? car la sensibilité, l'écoute, la discrétion et la retenue on peut aussi les trouver chez certains hommes.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
zwinaEs tu certain que la discrétion soit une qualité féminine ? Quoi que tu as peut être raison , les hommes peuvent aussi se féminiser.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
Commentaire