Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi "être féminine" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aurai aimé faire un petit classement des plus féminine au moins féminine par pays (les pays ou j'ai vécu et visité et côtoyés ses gens )mais je me suis rendu comte que je serai chassé à coup de manche à balais d'ici ... si je j oserai le faire ...
    Ben vas y, et t'inquiete, on prendra ça en bonne blague si jamais tu met les algeriennes en derniére position :22:
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

la façon de marcher(strak, strak) .parler avec des gestes .une voix douce…………hnina........
      de beaux plats de cuisine

ils ont posé une question a son mari qsq tu aime le plus dans ta vie
      il leur a répondu:
      1-Dieu=rabi
      2-Mes parents
      3-Mon ventre=karchi
      4-Ma voiture= tomobilty ""1er femme""
      5-et bien sur ma femme (2em)
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Zwina

Tu peux mettre en valeur tes formes sans pour cela que ce soit sexy.
        je suis désolé mais si tu veux qu'on parle chinois je suis prêt!

Une femme se différencie de l'homme par ses formes sinon où serait la féminité ?
        voilà ce que me dit "hachette" de la féminité : "tout ce qui caractérise la femme, physiquement et moralement".
        tout est dit.

Commentaire

La feminité pour moi ne se resume pas á un mais á plusieurs : attitude, facon de parler, de bouger, de regarder, de rire....ensuite il y a aussi l aspect exterieur : soignée...pas forcement maquillée mais "entretenue".

Il n y a pas de rapport entre sexy et feminine si ce ne sont des attitudes.
          Etre sexy c est etre desirable aux yeux des males !

Commentaire

Yashara

voilà ce que me dit "hachette" de la féminité : "tout ce qui caractérise la femme, physiquement et moralement".
            tout est dit.
            Comme tu l'as dit tout est dit pour celui qui a une bonne vue. Il y a des hommes qui moralement sont des femmes dès fois que tu ne le saurais pas mais ils n'ont pas les bons attributs.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Algérienne tout se passe très bien el hamdoulilah je souhaite qu il en soit de même pour toi
              a dire vrai je porte rarement des jupes, comme tu l as si bien dit ce n'est pas l élément clé de la féminité
              par contre je craque pour les parfums et les chaussures

Commentaire

Bonsoir

Oui, la féminité c'est avant tout un mot qui sonne bien et permet d'espérer le meilleur. Comme certains l'on dit c'est un ensemble plutôt d'attitudes et de comportement où on y trouve de le sensibilité, de l'écoute, de la discrétion, de la retenue, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

C'est quoi pour vous être féminine ?

C'est classe , belle , élégante ,parfumé ...^^

Vous trouvez vous féminine ?

Oui !

Est-ce essentiel pour une femme de l'être ?

Pas vraiment essentiel non , mais c'est mieux parceque c'est une femme ! Et normalement une femme fait pensé à la beauté !

Est-ce une question vestimentaire ou des gestes et une façon d'être ?

Un peu de tout ça !

Préférez vous les femmes féminines ?

Oui je me préfére

Trouvez vous qu'on confond de nos jours "être féminine" avec "être sexy" ?

Oui de nos jours on fais pas la différence entre les deux , mais chacun a sa difinition pour le mot mot "sexy" .

Commentaire

Adhrar

Comme certains l'on dit c'est un ensemble plutôt d'attitudes et de comportement où on y trouve de le sensibilité, de l'écoute, de la discrétion, de la retenue, ...
                    Ca ne serait pas plutôt le charme d'une personne ? car la sensibilité, l'écoute, la discrétion et la retenue on peut aussi les trouver chez certains hommes.

Commentaire

Ca ne serait pas plutôt le charme d'une personne ? car la sensibilité, l'écoute, la discrétion et la retenue on peut aussi les trouver chez certains hommes.
                      Y'a de ça Zwina, mais chez une femme cela fait partie du trousseau de la féminité

Commentaire

Adhrar

Es tu certain que la discrétion soit une qualité féminine ? Quoi que tu as peut être raison , les hommes peuvent aussi se féminiser.

Commentaire

zwina
                          Es tu certain que la discrétion soit une qualité féminine ? Quoi que tu as peut être raison , les hommes peuvent aussi se féminiser.
                          Je n'ai pas la même vision que toi, la discrétion est une qualité qu'on trouve aussi chez les femmes.

Commentaire

c'est une femme qui flache et se fait flacher

Commentaire

Ouardia, Allah yarhamha, avec son physique, sa gouaille, sa tchaqlala... et pourtant plus féminine qu'elle tu meures.

Commentaire

Meryl streep, c'est une féminine, pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X