Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les traditions du mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    mords moi que j'te giffle ! moi je dis que c'est un reglement de compte.. ou bien c'est le seul mec du village ! à mon avis elle la merite la baffe, c'est ce qui arrive quand on choisit un con comme mari !

    sinon pour Kikoz, y a pas eu mort d'homme tout le monde fait des erreurs keep cool

    Commentaire


    • #92
      insom

      sinon pour Kikoz, y a pas eu mort d'homme tout le monde fait des erreurs keep cool
      Non, il n y a pas eu mort d'homme, heureusement , mais je m'en veux quelque part d'avoir sauté trop vite aux conclusions...
      Comme quoi, il faut être prudent.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #93
        kikoz

        subissent de la violence au quotidien en Algérie
        pour ton information, la france et les US sont classees leaders dans le domaine des violences envers les femmes, les homicides conjugaux sont les plus repandus en france....je suis et je serai le premier a dire que l'homme qui bat sa femme est un LACHE et RKHISS...parceke nos femmes, et n'oublie surtout pas ca...pendant que certains suivaient les ragouts et les news a 2 balles sur CNN et TF1 trankil dans leur sofa de l'autre cote....ces femmes la souffraient le martyr, ont eleve la voix en premier, ont meme pris les armes pour combattre le terrorisme integriste, et elles continuent a le faire...alors n'essaie pas de faire croire que cette meme femme Algerienne est faible et esclavagisee par l'homme, a ses pieds sous ses ordres comme une ch*******.
        la violence menagere existe an Algerie, ni plus ni moins que tout autre pays, alors pour l'amour de ce ke vous voulez, arretez de prendre a la lettre tous ce ke les detraques marocains, tunisiens ou autres lancent sur U.tube et font croire que c'est l'Algerie (debauches, coutumes extremes....).
        On ai au-dessus de ca!!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #94
          Sinon, ça ne serait pas une mise en scène tout ça, si c'est réellement une tradition...

          en tout cas, c'est pas de la tarte, c't'affaire!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #95
            Sigma

            quand on voit quelque réaction dans ce topic on se demande si 'algerie est un pays ....
            wallah j'ai eu les larmes aux yeux mec. kon on voit l'image que se font nos propres wled el bled sur nous...apres tout ce kon fait pour sortir de la galere ...pffffffffffff, no comment
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #96
              god

              Je suis consciente que la violence faite aux femmes existe partout dans le monde!.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #97
                non plus chez eux que chez nous , car chez nous dans les pire des cas les freres de la femmes interviennent !

                Commentaire


                • #98
                  kikoz

                  allez, passons....et comme dit un ami chawi mort au combat...yena'al bou eli ma yechtinech !!!!
                  (ki va au diable celui ki nous aime pas)
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #99
                    allez, passons....et comme dit un ami chawi mort au combat...yena'al bou eli ma yechtinech !!!!
                    Ok...mais je ne te fais pas la bise!





                    .
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • car chez nous dans les pire des cas les freres de la femmes interviennent !
                      ....tu parles mec, on lui arrange sa sale gueule de P*.......en Kabylie c'est "centra" directe!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • kikoz

                        Ok...mais je ne te fais pas la bise!
                        c'est ca oui...recue
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • moi aussi je me suis posé cette question,les freres ,voisins et cousins de la mariées ,ils sont où????

                          Commentaire


                          • Attention, la violence se produit souvent "a l'interne" (père, frère, oncle...etc) et la, personne n'intervient!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • wallah j'ai eu les larmes aux yeux mec. kon on voit l'image que se font nos propres wled el bled sur nous...apres tout ce kon fait pour sortir de la galere ...pffffffffffff, no comment
                              oua ana ma3k

                              Et c'est à moi qu'un our un crétin m'a demandé si nous avions l'électricité en Algérie...

                              Je vous jure, ça m'a donné envie de refaire des travaux pratiques de physique

                              Lui brancher le cerveau sur du 220v les pieds dans la flotte...ça n'aurait rien changé de toutes façons, le magma retenu par sa boîte craniène en était déjà au stade ultime de putréfaction...
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • Je suis tombée par hasard sur cette vidéo, je suis choquée!
                                J'en avais entendu parler, mais j'ai toujours pensé qu'il ne s'agissait que d'une rumeurs. La tradition veut que le jour des noces, la mariée mord le marié et ce dernier doit la gifler! je vous laisse en juger:
                                J'ai jamais entendu ça! je trouve ça choquant d'apréhender sa vie de couple par l'agréssivité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X