Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel du 1er Novembre 1954 au peuple algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regardez les ils ne sont pas en accord...meme dans un forum...Donc j'avais raison..


    non mon ami, je maintiens toujours ce qui j'ai dit sur boutef...mais concernant l'intégrité territoriale de l'Algérie on est tout d'accord et là tu as raison.

    Commentaire


    • regardez les ils ne sont pas en accord...meme dans un forum...Donc j'avais raison..
      sa te fait plaisir !! et moi qui me fatiguer pour répondre a un bouffon

      Gloires a nos martyrs
      <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1V4uuXjK9rZX5pJZr&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1V4uuXjK9rZX5pJZr&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3nhsd_hymne-algerie_politics">Hymne - algérie</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/OnTaime">OnTaime</a></i></div>
      Dernière modification par Sigma, 31 octobre 2008, 23h32.

      Commentaire


      • Je me sens toujours Kabyle avant d'être Algérien.

        Je ne pense pas qu'on puisse parler d'une nation Algérienne, par contre on peut parler d'une nation Kabyle. On a tout ce qu'il nous faut pour fonder la nation Kabyle
        C'est ce que disait Tamerlan au début ! Y'en a qui pensent ainsi ! L'Algérie vient au second degré !!

        Commentaire


        • D'autres héros de la Revolution :

          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • Zaki17
            C'est ce que disait Tamerlan au début ! Y'en a qui pensent ainsi ! L'Algérie vient au second degré !!
            Tout à fait

            Et toi ? quelle sera ta priorité ? défendre ta famille ou la laisser et y aller défendre une famille loin de Djelfa ?

            Commentaire


            • Sigma

              Je t'aide



              Mais je rajoute l'autre version car c'est l'heure de TOUS les braves :

              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • On a tout ce qu'il nous faut pour fonder la nation Kabyle

                comme disait boudiaf: l'algérie avant tout

                Commentaire


                • le petit taille a cote de Amirouche Said vrirouche miis tadarthiw une fierté
                  merci zwina

                  Commentaire


                  • Sigma

                    Bonne vue c'est bien eux et celle avant à ton avis ?
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • TAMEDIT N WAS
                      je me sens plus bougiote que kabyle,je me sens plus des Imezzayen et des Ath Bimoune que Bejaia...et ainsi de suite, si on continu comme sa on va plus s'en sortir.
                      Que dire a part que c'est un discour teh le tiers-monde,le tribalisme,le regionalisme a l'etat pur.
                      Arabo-baathiste(pauvre de vous)et les regionalistes vous avez polluez ce fil.

                      En lisant ce topic,j'ai confirmé que l'Algerie est vraiment un pays africain.

                      Bref Allah y rahem echouhada et Tahya el Djazair!
                      "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                      La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                      Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

                      Commentaire


                      • zwina ? j'ai pas compris la question

                        Commentaire


                        • Funky

                          Pour l'instant c'est toi et quelques uns qui le polluez
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • Sigma

                            Les as tu reconnu ?

                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • tiens tu pollues encore toi! je sors mon karcher:

                              Allah y rahem echouhada et vive l'Algerie!
                              "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                              La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                              Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

                              Commentaire


                              • Funky

                                Le karcher tu saurais même pas comment ça fonctionne Tu t'es pris pour Sarkozy ?
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X