Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis un chrétien algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi voilà la force de l'état isarelien , tout juif est de nationalité du pays ou il es né et de nationalité israelienne en meme temps , donc c'est un véritable danger pour les états qui ont pour ennemi cet état israélien

Commentaire

Les juifs et les Chretiens vivaient en Algerie, bien avant l'arrivée des arabes et de l'Islam.
      Alors pourquoi s'etonner qu'il y'est des Algeriens de confession autre que la Musulmane?
      Pour moi, tout ce qui est diversité est richesse; le contraire ne serait que stagnation et recul.
      Nous vivons dans un monde multiculturel, multiracial et multiconfessionel, le temps des croisades et du jihad n'ont apporté que des larmes et de l'obscurité pour l'humanité.
      Alors ne soyons pas tolerants...soyons simplement humains, et notre devoir et notre obligation est d'accepter tous les humains au même titre que ceux qui professent notre religion ou partagent notre tendance politique.
      Bienvenu mon frère Kade22.

Commentaire

Bravo

Les juifs et les Chretiens vivaient en Algerie, bien avant l'arrivée des arabes et de l'Islam.
        Alors pourquoi s'etonner qu'il y'est des Algeriens de confession autre que la Musulmane?
        Pour moi, tout ce qui est diversité est richesse; le contraire ne serait que stagnation et recul.
        Nous vivons dans un monde multiculturel, multiracial et multiconfessionel, le temps des croisades et du jihad n'ont apporté que des larmes et de l'obscurité pour l'humanité.
        Alors ne soyons pas tolerants...soyons simplement humains, et notre devoir et notre obligation est d'accepter tous les humains au même titre que ceux qui professent notre religion ou partagent notre tendance politique.
        Bienvenu mon frère Kade22.
        Lu et approuvé

Commentaire

miguel ,je te dis aussi bravo
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

sahitou,

avez vous remarquer lors de l'assermentation des présidents algeriens la présence de chef du consil islamique à côté de l'archeveque d'alger, en premiere ligne? Pensez vous que Sarkozy, s'i est élu, invitera le musti de paris ou any repésentant de la commununaute musulmane?
            aze

Commentaire

avez vous remarquer lors de l'assermentation des présidents algeriens la présence de chef du consil islamique à côté de l'archeveque d'alger, en premiere ligne? Pensez vous que Sarkozy, s'i est élu, invitera le musti de paris ou any repésentant de la commununaute musulmane?
              ben c'est simple, vous etes 6 millions de musulmans , vous n'avez qu'a faire entendre votre voix et protester comme il se doit ,vous etes en pays démocratique et le droit de manifester est garenti , mais si vous dites rien personne n'aura de considération pour vous

Commentaire

Trefle84, jviens pas souvent dans ce forum, jsuis pas là 24/24 comme les autres mais bon, c'était pour te dire un truc: les gens TU LES CALCULE PAS!!! Plus tu te fis à eux, plus t'es dans la ***** lol jte jure, laisse les les intolérants, les compléxés de la vie, t'as trouvé ta voir FONCE mon frèreeee!!!!!
                Jte le répète, Tamazgha est une terre riche, riche d'histoires, riche de croyances, riche de tout... les tarés, fanatiques et autres intégristes (avec qui ils veulent faire le pardon hahaha laissez moi rire...) n'ont pas de place ici, jl'ai virerai bien à coup de pied au derrière moi que ca tarderai pas

Commentaire

@aksel le berbere

de quoi tu parles??
                  tu es venu tu as degainé
                  tu a parlé de tamzgha alors que ce n'etait pas le sujet
                  tu as parlé du referendum du 29 alors que ce n'etait pas le sujet
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

Commentaire

@zombretto

tes infos sont maigres;cher ami et arrete de boire du zombretto sur moi.
                    Le seul juif
                    .... qui a exerce en Algerie comme
                    .... haut fonctionnaire c'etait
                    .... Emile Schoukroun au ministere des travaux publics
                    .... et c'etait du temps de ben bella, boumediene l'a vire vite fait
                    .... mes sources : consistoire de Marseille
                    IL SE NOMME / emile chakroun et ils sont nonbreux les chakrounes dans le pouvoir et surtout dans le culte islamik comme immam et mefti.

LES JUIFS FURENT CHASSE PAR BOUKHAROUBA .CA JE TE LE CONCOIT;et ils ont revenus sous chadli et le président de la république :abdelaziz bouteflika qui
                    une grande tolerance avec les juifs: et ça par experience et proximté.
                    JE TE DISAIS QUE SAUF LES OFFICIERS SUPERIEURES DE L4ARM22 QUI ONT
                    MASSACRE LE PAYS NE SONT PAS JUIFS;pour les autres il a a boire et a manger.
                    POUR LE ZOMBRETO:je palisantais amivalement cher moslim.

Commentaire

et ben le mec qui a ouvert ce topic va s'arracher les cheveux .
                      il lance un topic pour ce presenté ,et voila qu'on lui sort l'histoir des juifs et des chritiens ,mais que ce qu'il en n'a a foutre lui ,la preuve il est plus la .c'est dingue ça ,que ce qu'en s'en fiche qui soit arriver en algerie les premiers , les chritiens ou les musulmans ou les juifs ,que ce que ça change !!
                      c'est pas le but de ce topic .
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

A celui qui m'a repondu tout à l'heure:
                        Le mot "Tamazgha" te generait-il?? tu préfèrerais peut-etre la très officielle appelation "maghreb" ou encore mieux "maghreb arabe" c'est sa??
                        C'est bizarre ce réflexe presque éréditaire chez vous, tous ce qui est relatif à la berbérité vous rends malade... faut peter un coup les mecs hooo c'est pas de ma faute si les premiers habitants de l'Afrique du Nord étaient des Berbères, allez voir les historiens sinon...
                        Quant au référendum, j'en parle quand ca me chante et j'en dis ce que je veux... surtout quand il a pour objectif de faire la paix avec des ordures égorgeurs d'enfants et de femmes... enfin bref c'était une parenthèse, trefle84 comme jtai dis

Commentaire

@ kade22

Si toi tu es juif
                          .... moi je suis le rabbin Sitruc

Commentaire

C'est à moi que tu parles??

Commentaire

appluadisez medemoiselles mesdames messieurs "aksel le berbere" qui vient de nous montrer ses muscles!!
                              je t'avis dit dans un autre topic qu'une touche de politesse te ferai pas de mal!!
                              j'aimerai si tu permets te suggerer d'y ajouter une touche de civisme...promis cela ne te tueras pas!
                              et j'espere lire quelque chose de constructif de part ...des crtiques polies et constructives appuyées par un argumentaire.
                              amicalement
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

Commentaire

@ aksel le berbere

Avant de l'ouvrir
                                .... en interpellant les gens
                                .... regarde sur le bandeau du haut
                                .... a qui c'est adresse

Commentaire