Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis un chrétien algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais c'est qu'ils mordraient en plus ces chiens ...
    A l'autre philosophe en haut, je parle comme je veux, jsuis pas un pédant comme toi moi, jfréquente peut-etre pas assiduement le clavier, mais d'homme à homme ca serai autre chose... alors stp au lieu de détourner le sujet à ton profis, reponds moi franchement et arretes de faire le maniéré ca te vas pas franchement...
    Quant à l'autre vas jouer aux billes...

Commentaire

@ aksel le berbere

Si tu etais assez malin
      .... tu aurais su qu'on ne demande
      .... jamais a un debile s'il est juif
      .... c'est une combinaison impossible

Commentaire

Hooo.. tu t'es encore fais botter le *** par tes ptits copains de classe c'est ca?? bon ca va je sais qu'ils t'aiment pas, t'as une sale gueule etc... questu veux c'est pas de ta faute va! Mais viens pas embeter les adultes quand il parle, c'est pas poli tu sais.. allez vas jouer, vas

Commentaire

@aksel le berbere
          citation
          "jfréquente peut-etre pas assiduement le clavier, mais d'homme à homme ca serai autre chose... "
          nom:mesamah
          prenom:chouaib
          adresse: 12 rue said dakiche le caroubier annaba 23000 (pres du saint cloud )

je t'attends quand tu voudras ....
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

aksel le berbere
            .... fera un jour comme
            .... Conan le barbare
            .... et il sera gouverneur

Commentaire

Pourquoi tu donnes ton adresse à tout le monde? tu m'las envoyé par MP c'est bon non?? A moins que t'organises un truc à plusieurs jsais pas moi...

Commentaire

excusez moi mais vous êtes hors sujet les gars, allez montrer vos biscottos ailleurs!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Oue pourquoi pas... comme t'as l'air de pas vouloir me lacher (pourtant jtavais dis petit insolent que tu es!) jte ferai un grand plaisir en te nommant bouffon du roi, ou mieux encore garde chiourme tiens ca t'irais comme un gant...

Commentaire

Ce n'est plus ni chretien, ni algerien ce topic, et est devenu un rien!!!

aksel le berbere, il semble que vous n'avez pas lu les reglements du forum, veuillez les consulter. Merci!
                    lisez ET respectez le règlement du forum.

Commentaire

Chargement...
                    X