Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes préfèreraient les blondes pour "s'amuser"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1-Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ?
    l'exception qui confirme la regle ?
    Anakin

    Commentaire


    • #17
      1-Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ?
      la tete pensente
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #18
        Ca me fait pitié de voir comment les brunes cherchent à se rassurer en insultant les blondes (pas intelligentes, justes des objets...)
        Faut pas avoir peur les filles certains préfèrent les blondes d'autres les brunes ou rousses... et puis c'est tout
        C'est tout de même pas de la faute des blondes si elles plaisent plus
        Allez faites quelques séances du genre méthode Coué
        "Je ne serais pas jalouse d'elles même si elles plaisent plus"

        A quand le prochain sujet du même genre?


        Au passage je fais un petit clin d'oeil à la bande d'hypocrites qui taillent les blondes en public et agissent differemment en privé

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #19
          Les Brunes Disent :

          " Le Chemin Le Plus Court Pour Atteindre le Coeur du Monsieur c'est Son estomac " ( c'est plus un Proverbe marocain ) lolllll


          Les Blondes Disent :

          " Le Chemin le Plus Court pour atteindre le Coeur du Monsieur Reste ....."



          Je Dis Plus Rien , Je Connais La Sortie

          Commentaire


          • #20
            angy rien ne vaut que tu te fache autant
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              Angleterre - Selon un récent sondage, les hommes fréquenteraient les blondes pour "s'amuser" mais préfèreraient épouser les brunes.
              ça veut dire , que les brunes ... récupèrent les restes

              je vais me teindre en blonde
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Mais non, brune avec des mèches blondes et tu auras tout
                héhéhé

                Commentaire


                • #23
                  oui malika nous on reccupere les desesperer qui n'assume pas d'aimer les blonde, ou bien ils épousent une brune mais au bout de 6 mois leur suggére de se blondir , moi les blonde je les trouve lumineuse quand le blond est naturelle, par contre ya rien de pire (pour moi ) qu'une tres brune de peau qui opte pour la blondeur de gwenette paltrow :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    ça veut dire , que les brunes ... récupèrent les restes
                    Ou que les blondes servent d'amuse-gueule et les brunes de plat de résistance. C'est au choix

                    Toujours est-il que le dindon de la farce dans cette histoire c'est LA FEMME, peu importe la couleur de sa tignasse. Elles se crêpent le chignon (blond, brun ou roux) et l'homme se poile ! Trop forts ces hommes !

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais non, brune avec des mèches blondes et tu auras tout
                      oui la total , du 2 en 1

                      ya rien de pire (pour moi ) qu'une tres brune de peau qui opte pour la blondeur de gwenette paltrow
                      les fausses blondes !
                      je trouve ça trop moche , du coup elles ressemblent a rien , je préfère encore une blonde platine ...:22:

                      Trop forts ces hommes !
                      y'a rien a dire
                      certains hommes , ils aiment la facilité , donc quelle soit brune , blonde ou rousse , il suit plutôt celle qui tombe ds son piège ..peu importe sa couleur , mm violette ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours est-il que le dindon de la farce dans cette histoire c'est LA FEMME
                        ...mais non Meliz...c'est l'homme, du moment qu'il se fait envoyer entre blonde et brune comme une balle de ping pong ...et a la fin a femme arrive toujours a ses fins!!! kelle soit blonde ou brune, elle le CASE
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #27
                          mm violette ...
                          ... c'est kelle race ca spacialle
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            Savez vous comment on appelle les brunes qui se teignent les cheveux en Blond : des BBR, Blanda Bla Rabi

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est kelle race ca spacialle
                              c'est une blonde qui se teint en brune

                              c'est vrai koi !!

                              pourquoi il y'a plus de brunes qui se teignent en blondes , que l'inverse ?

                              la déjà , ça se voit que les blondes sont fidèle , mm a leurs couleurs de cheveux
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                lilha je suppose que t'es brune
                                les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X