Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes préfèreraient les blondes pour "s'amuser"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    héhéhéhé
    c'est bien envoyé....
    Merci bachi

    angy rien ne vaut que tu te fache autant
    Mais non lilha je ne suis pas fâchée
    Je vise celles qui sont jalousent et n'acceptent pas que le mec qu'elles convoitent ne soit pas interessé par elles mais par une autre qui se trouve être blonde par exemple. C'est dans des sujets de ce genre qu'elles viennent déverser leur fiel. Elles pourraient faire pareil pour un autre trait physique d'ailleurs. Ce sont juste des personnes qui ne se remettent pas en cause et accusent directement les autres de tous leurs maux et leurs échecs. Elles sautent sur un petit trait différent de soi et de la majorité ou du clan dans lequel elles évoluent.
    Je vise aussi la bande d'hypocrites qui disent une chose et en pense une autre. Tout comme tu les entends dire "y'a pas mieux qu'une grosse..." et en fait ils courent et ne veulent que des minces

    Je ne juge pas les goûts en matière de femme (blonde/grande/grosse...) tous les hommes ne sont pas les même et aucun "type physique" n'est meilleur qu'un autre.
    Je ne juge même pas la pertinence du sujet
    Juste la jalousie et l'hypocrisie de certaines personnes.


    Bisou fifille

    pourquoi il y'a plus de brunes qui se teignent en blondes , que l'inverse ?

    la déjà , ça se voit que les blondes sont fidèle , mm a leurs couleurs de cheveux
    Spacialle plus je sais pas sûrement oui mais le contraire existe aussi.
    Pour certaines c'est vouloir attirer plus car elles se disent qu'une blonde plait plus et pour d'autres c'est vouloir le contraire de ce qu'elles ont (ils sont frisées elle rêve de cheveux lisses, ils sont lissent elles les voudraient frisées...)


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #32
      quelque oserai répondre mnt !!! je vous averti c'est une blonde

      Commentaire


      • #33
        Wallah vive les blondes!
        J'en connais qui sont plus intelligentes que les brunes .

        Commentaire


        • #34
          Wallah vive les blondes!
          J'en connais qui sont plus intelligentes que les brunes .
          T'es sûr
          Et qui fait l'intermédiaire entre deux blondes

          Commentaire

          Chargement...
          X