Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offrir des fleurs est ce forcement de la drague?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est une blague Damla ?
    non ce n est pas une blague je ne voient pas ce qui te choque tant que ca est ce impossible qu une fille comme moi recoit des fleurs ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      quand on se fait offrir des fleurs c'est toujours un bonheur, pour savoir en quel honneur il s'uffit de voir leurs couleurs .

      Le rouge : pudeur, la passion, du courage et de l'ambition
      Pourpre :
      Puissance et autorité.
      Rose :
      Les nuances de l'amour.
      Blanc :
      Pureté, consolation et innocence. Naïveté et joie.
      Gris :
      Mélancolie et solitude

      Or :
      Talent artistique. Luxe et dignité.
      Jaune :
      Talent oratoire, intelligence. Synonyme de richesse, de réussite et de gloire.
      Brun :
      Inquiétude.
      Bleu :
      Symbole de l'air, teinte du ciel et associé à l'automne évoque la pureté des sentiments, la sagesse, l'amour pur et platonique, la communion des âmes, l'amour tendre, la passion contenue, l'élévation de l'âme.

      Orange:
      L'équilibre de l'esprit et des sens. La beauté et la grandeur.
      Mauve:
      Chasteté, sérénité.
      Violet:
      La paix et la douceur, la courtoisie modeste.
      Vert:
      Emblème du printemps, traduit l'espérance, ainsi que la jeunesse et le succès.

      Commentaire


      • #18
        Dam: apprécies le geste, c'est tellement rare.Et tant qu'il n'y aura pas un autre envoi de fleurs, dis-toi que c'était pour souligner ta gentillesse et c'est tout à ton honneur.

        Commentaire


        • #19
          dam

          il a bien raison cet homme

          t'es une fille intelligente et très sympathique

          on peut que t'apprécier

          bise miss
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            oui brise glace c est rare un moment quand j etait caissiere j avais recu de la part d un client des fleurs et la c est la deuxieme foi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              il a bien raison cet homme

              t'es une fille intelligente et très sympathique

              on peut que t'apprécier

              bise miss
              __________________
              oh lala merci spacialle toi aussi tu es gentille et tu as de l humour c est tres sympa de savoir ca
              aller je t offre des fleurs pour te remercier
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                ah ben !
                Je vais me remettre a bosser moi !

                la seule chose qu on a envi de m offrir moi c est des baffes

                Commentaire


                • #23
                  merci dam

                  je vais chercher un vase

                  may

                  on partage le bouquet

                  la seule chose qu on a envi de m offrir moi c est des baffes
                  il faut avouer , que tu les cherches parfois !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    may tu t occupes de tes enfants c est le plus difficile des travailles et comme tu es une femme marié je pense que ton mari est censé t offrir des fleurs
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dam = lol oui mais lui je me demande pas si c est pour me draguer


                      pour le reste je plaisantais comme d hab

                      Commentaire


                      • #26
                        non ce n est pas une blague je ne voient pas ce qui te choque tant que ca est ce impossible qu une fille comme moi recoit des fleurs ?
                        Ce qui m'amuse c'est que tu demandes si c'est de la drague ou pas, voilà...


                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir !..

                          Drague ou pas je trouve que ce monsieur est "classe" !..alors ,ouvre les yeux ma chere Dam...
                          FaZze....susma konus biraz

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah les filles on ne sait pas ce qu on veut : un gars vous invite au mac do on rale, un gars vous offre des fleurs on se pose des questions !!!

                            Dam, cela peut etre un compliment ou un pas vers un plus....c est á toi de juger . En tout cas, cette personne a de bonnes maniéres quelle que soit sa démarche.

                            Commentaire


                            • #29
                              moi on m'offre de la bouffe a la place des fleurs , je comprends pas pourquoi , on veut m'engraisser ou quoi ?


                              Bizzarre Non ?
                              Dernière modification par absente, 06 novembre 2008, 03h17.

                              Commentaire


                              • #30
                                Nedjma,

                                On t offre qqchose c est dejá bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X