Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offrir des fleurs est ce forcement de la drague?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moralité...faut pas être gentil avec une fille
    ?

    Commentaire


    • #32
      Si si Balz, mais y a gentil et avoir du gout = les fleurs mieux que Mac Do !!!

      Commentaire


      • #33
        bon , les fleurs se fanent , donc ca me dit rien du tout ,

        a moins que je lui demanderai de m'en offrir en plastique , je les garderai plus longtemps

        j'adore qu'on m'offre des livres , des CD de Films zaama mais pas de Bouffe , je suis au régime :22:

        Commentaire


        • #34
          Nedjma....alors un livre sur les regimes

          Commentaire


          • #35
            oui pourquoi pas ?

            Commentaire


            • #36
              Puisque les fleurs se fanent ... Les bonbons feront l'affaire !
              Hellas! Pas un Mc Do mais je suis sur que tu dira pas non pour un restau pakistanais
              ?

              Commentaire


              • #37
                Balz,

                les bonbons yesssss je suis fan !

                le resto c est une invitation ???

                Commentaire


                • #38
                  heu...bein...c'est à dire .... je t'inviterai chez ma mère

                  Et puisque tu aimes les bonbons Hellas voilà une chanson! (desolé DamLaGul pour le HS)


                  Dernière modification par ballZ, 05 novembre 2008, 23h01.
                  ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce qui m'amuse c'est que tu demandes si c'est de la drague ou pas, voilà...
                    lol c est juqte que j ai eu du mal a comprendre son intention lenasia

                    sinon le macdo aussi je n aimerai pas que on m invite je prefere qu un homme m invite dans un resto un peu mieu quand meme
                    sinon les mecs qui cherche a me draguer la plupart du temps ils m offre un café a la cafetaria
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      Drague ou pas je trouve que ce monsieur est "classe" !..alors ,ouvre les yeux ma chere Dam...
                      Je sens qu'on va bientôt avoir droit à un "comment convaincre un homme gentil à se marier " deuxième édition (à prendre avec humour)

                      Enfin, je crois pas que Dam aura besoin de le convaincre
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #41
                        il ma dit tu es une fille que j apprecie baeucoup c est pour ca donc j ai eu envie de t offrir des fleur pour te dire a quel point je t appreciait
                        C'est Pas de la Drague , Plutot du Flash Chere damLaguL

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon soir tout le monde! Bonsoir, damLagiL!
                          Vous m'avez tellement manqués.

                          Dam. S'il te plait!
                          -De quelles fleurs s'agit-il? Couleurs, type et le nombre.
                          -Te semble-t-il que c'est un monsieur qui s'y connait: cultivé! (Pour donner du sens a son geste!)
                          - Selon toi combien peuvent elles coutées?
                          « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                          Commentaire


                          • #43
                            Dam. S'il te plait!
                            -De quelles fleurs s'agit-il? Couleurs, type et le nombre.
                            -Te semble-t-il que c'est un monsieur qui s'y connait: cultivé! (Pour donner du sens a son geste!)
                            - Selon toi combien peuvent elles coutées?
                            3eslama saha colombo, ghir nta li tfriha lna: drague pas drague
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #44
                              Rivancha sort du corps de Mimika
                              ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par AFASS
                                -De quelles fleurs s'agit-il? Couleurs, type et le nombre.
                                -Te semble-t-il que c'est un monsieur qui s'y connait: cultivé! (Pour donner du sens a son geste!)
                                - Selon toi combien peuvent elles coutées?
                                c est un bouquet qui ne coute pas trop cher a ce que je sait mais le prix d un cadeau n a pas d importance
                                c est un bouquet carrefour ou y a toute sorte de fleurs pleins de couleurs mais c est tres gentil
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X