Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • car les armes on va les utiliser contre toi!!!
    Atin une minute...je sors mon gillet, mon artillerie, mon poignard RB2.....voila, c'est bon, chui ton mec la!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • Sigma

      hey les vieux
      .....iiiihhhhh si jeunesse savait!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • ...iiiihhhhh si jeunesse savait!

        ben voila votre temps est assé il fallait profité maintenant vous vous ete fait avoir c'est pas le moment de vous rattraper laisser lmsegher trankil et arrète mtagheliw chorba , deja haka ou malhegnash

        Commentaire


        • Sigma

          ben voila votre temps est assé il fallait profité maintenant vous vous ete fait avoir
          ...alors la ya kho....tu te goure! ki t'a dit ke c'est pas fait
          de notre temps, une femme y'banou les chevilles diyalha sous le Hayek...k'laha fox. mainant vous les jeunes, essoura t'ben, string y'ben au dessus du jean taille base....le decolte y'aayat , ....et vous galerez pour un rancard ou un flirt....pfffffffff
          Take notes mate!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • ..alors la ya kho....tu te goure! ki t'a dit ke c'est pas fait
            de notre temps, une femme y'banou les chevilles diyalha sous le Hayek...k'laha fox. mainant vous les jeunes, essoura t'ben, string y'ben au dessus du jean taille base....le decolte y'aayat , ....et vous galerez pour un rancard ou un flirt....pfffffffff
            Take notes mate
            ya khou wach nedrlek ta3 lbareh mashoulkomch ta3 dourk rak tekehsoulna fihom

            Commentaire


            • un coup de froid ???
              without love...no place for heaven..

              Commentaire


              • de notre temps, une femme y'banou les chevilles diyalha sous le Hayek...k'laha fox. mainant vous les jeunes, essoura t'ben, string y'ben au dessus du jean taille base....le decolte y'aayat , ....et vous galerez pour un rancard ou un flirt....pfffffffff

                hihiihhi!c'etait bien notre epoque hein God!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • ya khou wach nedrlek ta3 lbareh mashoulkomch ta3 dourk rak tekehsoulna fihom
                  ...wallah walou, on garde la peche, n'gassrou bark.... juste un brin de causette... .
                  un conseil! Mobi est canon kho!!!

                  MOMO: ehhhhhh, la belle epoque, tout etait romantik et sincere...mainant materialiste et vulgaire...heureusement ke chui pas jeune
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • ...wallah walou, on garde la peche, n'gassrou bark.... juste un brin de causette... .
                    un conseil! Mobi est canon kho!!!
                    t'inkiete je plaisente moi aussi
                    pour le consiel merci mais pas besoin j'ai deja constaté et j'œuvre dans ce sens

                    Commentaire


                    • j'ai deja constaté et j'ouvre dans ce sens
                      ...c bien, elle raconte son histoire du train, sur le topic offrire des rose...
                      go ahead
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • holalal je n'ai rien compris à notre époque mais je supposes que vous n'aves dis que de belles choses!!

                        pour ma part, je reçois plein de sms même de mon job de la pub grrr et je ne me souviens plus du plus beau il y a eu des "JTM A L FLI" mais je préfère oublier de qui!!!

                        sinon mes amis je vous adore et j'adore vos sms
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • Hmmm que je suis contente
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • alors mobilka, que c'est il passe en mon abscence??
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X