Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben voila votre temps est assé il fallait profité maintenant vous vous ete fait avoir c'est pas le moment de vous rattraper laisser lmsegher trankil et arrète mtagheliw chorba , deja haka ou malhegnash
ben voila votre temps est assé il fallait profité maintenant vous vous ete fait avoir
...alors la ya kho....tu te goure! ki t'a dit ke c'est pas fait
de notre temps, une femme y'banou les chevilles diyalha sous le Hayek...k'laha fox. mainant vous les jeunes, essoura t'ben, string y'ben au dessus du jean taille base....le decolte y'aayat , ....et vous galerez pour un rancard ou un flirt....pfffffffff
Take notes mate!
..alors la ya kho....tu te goure! ki t'a dit ke c'est pas fait
de notre temps, une femme y'banou les chevilles diyalha sous le Hayek...k'laha fox. mainant vous les jeunes, essoura t'ben, string y'ben au dessus du jean taille base....le decolte y'aayat , ....et vous galerez pour un rancard ou un flirt....pfffffffff
Take notes mate
ya khou wach nedrlek ta3 lbareh mashoulkomch ta3 dourk rak tekehsoulna fihom
holalal je n'ai rien compris à notre époque mais je supposes que vous n'aves dis que de belles choses!!
pour ma part, je reçois plein de sms même de mon job de la pub grrr et je ne me souviens plus du plus beau il y a eu des "JTM A L FLI" mais je préfère oublier de qui!!!
sinon mes amis je vous adore et j'adore vos sms
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire