God il vous faut peu pour perdre la téte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SMS d'amour
Réduire
X
-
mobilkaptite tete de mule? ^^
Je constate une chose, je t contraries tout le temps, aujourd'hui. Mais je ne sais pas pourquoi. Crois tu qu'il s'est installé entre nous un rapport de force ? Bon, j'arrête, si tu veux.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
mobilkatu crois que c'est un rapport de force entre nous?
mais pourquoi les choses ont pris cette tournure? je ne veux pas de force moi, Peace & Love!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
God il vous faut peu pour perdre la téte.....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
godfatherNON, il nous faut une blonde,25 ans max, 95 C, 1.80, QI inferieura 70, hot, et ki te dit " vous avez un jolie cravate monsieur" ....Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
NON, il nous faut une blonde,25 ans max, 95 C, 1.80, QI inferieura 70, hot, et ki te dit " vous avez un jolie cravate monsieur" ....
Difficile de voir son QI affiché sur sa poitrine.
n'oubliez po vos cravattes!
et en rang svp!chacun son tour!on fait avec..........
Commentaire
-
adherhar, tu me fais peur avec ton Cercle vicieux
apparement la fille de la cravatte, a démissioné la premiére pour nepas te revoir ( revoir celui qui a raté l'occasion) , et toi qui avais peur de revenir à la boulangerie, elle y etait plus depuis longtempswithout love...no place for heaven..
Commentaire
-
Difficile de voir son QI affiché sur sa poitrine....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
mais si tu peux ya kho, ...note le decolte, la lueur dans ses yeux (l'air bebete), kon elle se tait , la bouche fermee ou legrement entrouverte? la facon k'elle a derefaire a sa main ses cheveux....se sont des signes revelateurs
mdr!!!!!!!!!!god!
t'es sur ?ca fait que deux mois!on fait avec..........
Commentaire
-
mobilkaadherhar, tu me fais peur avec ton Cercle vicieux
apparement la fille de la cravatte, a démissioné la premiére pour nepas te revoir ( revoir celui qui a raté l'occasion) , et toi qui avais peur de revenir à la boulangerie, elle y etait plus depuis longtemps
Sérieusement, on le sens des les premiers échanges, les potentiels rapports de force. On est peut être bien pré disposés à cela.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
godfathermais si tu peux ya kho, ...note le decolte, la lueur dans ses yeux (l'air bebete), kon elle se tait , la bouche fermee ou legrement entrouverte? la facon k'elle a derefaire a sa main ses cheveux....se sont des signes revelateursJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
Commentaire