Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accent algérien le plus craquant pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'adore l'accent algérois.

Et celui que j'aime le moins est l'accent kabyle !

Commentaire

J'adore l'accent Kabyle.

Commentaire

J'adore l'accent kabyle

Et celui que j'aime le moins est l'accent algérois !

Commentaire

Et celui que j'aime le moins est l'accent algérois !
          Je suis triste les algérois c'est pas leur faute ils sont dégouté c'est pour ca
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

surtout les machos qui parlent avec , Yakho , Yamou

Commentaire

L'accent oranais... Et de loin loin loin !!!!
              ...100% MOOT B DHAKesque...

Commentaire

@Nedjma

Tu sais quoi, souvent lorsque je suis quelque part en Algérie, lorsqu'un interlocuteur se rend compte que je suis algérois il se mets a placer des "yâ khô" a chaque fin de phrase, d emanière presque forcée ... lol

Le problème c'est que sans l'accent qui va avec, le mot parait bizarre ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Les constantinoises et les kabyles.

Commentaire

Harrachi

c'est juste pour t'impressionner

Commentaire

@Nedjma

Y'a pas de quoi impressionner yâ Nounou ...

Par contre, lorsque je vais à Oran, et que je dis quelque chose a une collègue oranaise et qu'elle me sort sont : "Yèk !" ... Je m'oublie en la regardant un bon moment avec un sourire de con et presque un peu de bave ... la honte ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

quand je parle avec quelqu'un de elhamri g l'impression qui va me taper dessus
                        tellement il parle agressif

Commentaire

Dis donc, à ce point les oranaises ont de la cote rien que pour leur accent!!

Commentaire

l'accent des mecs oranis en générale sauf biensure une ville ou ils ont pas un accents il leur manque une lettre puis l'accent algerois puis un kabyle qui try speaking arabic ...
                            wah lahjatna khir man ga3 lahjat (vive bila houdoud)

je dirai que pour les femmes y a l'accent d'annaba , puis telemcen , algerois ,
                            désoler les femmes de l'oranie mais vous pouvez mieux faire

Commentaire

sah ca dépend
                              pour les mecs je trouve que l'accent oranais est pas mal mais quelque fois trop agressif a mon gout "chèwala!!!!!!!"
                              pour les femmes... ok j'dirais pas tlemcen l'accent des algéroises me fait bien rire ki ihadrou elles expriment leur émotions en mème temps

faut dire que tout les accents ont leur 'tit charme

Commentaire

quand parle du loup
                                faut dire que tout les accents ont leur 'tit charme
                                mais pas pour un mec qui parle telmceni , ma3yit nhawas 3la charme walou makanch .

Commentaire

Chargement...
                                X