Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah ces belles mere qui critique leurs belle filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui c est vrai zina aucun belle mere apart ma mere je connais qu elle qui s entend a merveille avec sa belle fille
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      Ca m'est plus facile d'être la belle-mère de mon gendre que de ma belle-fille. Allez savoir pourquoi.

      On dirait qu'il se forge une barrière entre les femmes, une sorte de pouvoir sur le même homme.

      Il m'a fallu faire beaucoup de concessions pour apprivoiser ma belle-fille. Pour qu'elle comprenne que le bonheur de mon fils comptait beaucoup plus que cette compétition malsaine entre femmes.

      Il ne faut pas accaparer nos enfants, surtout au début d'une relation. Il faut se laisser désirer un peu . Et surtout éviter de rejeter nos problèmes dans leur cour. Ils ont assez de leur acclimatation à faire sans avoir à se soucier des parents et beaux-parents.

      Commentaire


      • #48
        Dans la plus part des cas c'est comme ca malheureusement...Les belles meres ont des idees du genre elle doit faire la cuisine, le menage, travailler etc...
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #49
          Ma belle-fille ne fait pas le ménage et commence tout juste à vouloir apprendre à cuisiner. Mais mon fils l'aime, elle a d'autres qualités et c'est très bien ainsi.
          Pour critiquer, je n'avais qu'à ne pas montrer à mon garçon à faire la lessive, à repasser, à faire le ménage et cuisiner..........

          Commentaire


          • #50
            mon garçon à faire la lessive, à repasser, à faire le ménage et cuisiner
            dit brise glace t aurai pas un autre garcon ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              désolée Dam! mais si j'en avais un autre je n'hésiterais pas à te présenter à lui.
              Tu me vois comme ta belle-mère Dam? Je deviendrais tout-à-coup une infame femme

              Commentaire


              • #52
                les fillles je vous trouve un peu dure avec les belles mères
                Je vois qu'on n'a pas la même vision (pour ne pas dire les mêmes valeurs)
                Ma belle mère sera à la place de la mienne, (3la rass wel 3in) et ça ne me dérangerai pas de vivre chez elle ou de l'accueillir chez moin d'ailleurs vis à vis de ma religion c'est une obligation !!! j'imagine mal la femme de mon frère (ou mon mari) ne pas accepter mes parents donc faut pas être égoïste !!!!

                Avant de connaitre mon mari j'adore déjà sa famille
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #53
                  Je deviendrais tout-à-coup une infame femme
                  et tu brisera de la glace sur la tete de Dam ?

                  Commentaire


                  • #54
                    les fillles je vous trouve un peu dure avec les belles mères
                    Je vois qu'on n'a pas la même vision (pour ne pas dire les mêmes valeurs)
                    Ma belle mère sera à la place de la mienne, (3la rass wel 3in) et ça ne me dérangerai pas de vivre chez elle ou de l'accueillir chez moin d'ailleurs vis à vis de ma religion c'est une obligation !!! j'imagine mal la femme de mon frère (ou mon mari) ne pas accepter mes parents donc faut pas être égoïste !!!!
                    uè uè facile


                    on a des obligations certe mais si la belle famille est une tumeur desolée mais moi je zappe !

                    Commentaire


                    • #55
                      nedjma: pire la pauvre, je la congèle carrément si elle ose m'obstiner.........

                      Commentaire


                      • #56
                        brise glace tu seras une belle mere impitoyable dans ce cas lolll

                        lamia14 je respecte ta facon de penser ma belle soeur aussi vie avec nous depuis des années mais ma mere et elle s entend tres tres bien
                        ca ne veut pas dire que moi et ma soeur on est obligé d accepter les meme conditions surtout que ma belle soeur savait a l avance qu elle allait vivre avec sa belle famille
                        tous ce que j espere pour toi c est que tu ne tombes pas sur une belle mere qui te fera regretter d avoir accepter de vivre avec elle
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #57
                          brise glace tu seras une belle mere impitoyable dans ce cas lolll

                          t'as peur du congélateur Dam ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Je ne sais pas pourquoi vous vous mettez en situation de guerre avec une belle mere qui n'existe meme pas pour vous, je parle de celles qui ne sont pas encore mariees. Prenez le temps de connaitre le monde avant de les juger en ennemi.

                            Bonne chance pour trouver l'homme de votre vie d'abord, car vous n'allez pas vous marier avec sa mere mais bien avec lui.

                            Commentaire


                            • #59
                              et tu brisera de la glace sur la tete de Dam ?
                              Nedjma, Ce n'est plus sur ma tete donc ? Ouuuf ! Hamdoullah...

                              Commentaire


                              • #60
                                Toi petit, on te concocte un autre sort si tu n'étudie pas bien! La fin de semaine banquise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X