Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le mal du pays ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    oki, alors peut tu developer un peu ton idée stp? et quand je dis système je veux pas forcement dire "état" .
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #77
      Cependant, au risque de vous décevoir, la situation se complique de jour en jour en Algérie et beaucoup de cadres fuient quotidiènnement le pays. A vous donc de juger de l'opportunité de revenir ou pas.
      AU risque de vous décevoir ils sont encore nombreux les Algériens en algérie à travailler et oeuvrer pour elle!
      ya khi miseria ya khi..... a croire que l'algérie est peuplé de fantôme et de zombie!
      Fuir??? Une tendance se profile, la fuite à sens inverse, tous ceux qui reviennent en Algérie....

      Khaaaaaaaaaaaaaaa ça m'énerve ce genre de discours//

      Commentaire


      • #78
        Ceux qui se la coulent douce et mangent à tout les rateliers pensent que l'Algérie leur appartient à eux seuls.

        Mimika, c'est notre pays et chacun doit prouver ses compétences, s'imposer et résister à tous les coups d'une faune sauvage venue d'ailleurs.

        Commentaire


        • #79
          de passage...

          Hello mimik, alors comment ça va?.......ça chuine tjrs? lol.......mimik, un conseil, passe à autre chose, tu oubliras toutes ces ptites choses sans valeurs.... ......straight ahead mimik!

          Commentaire


          • #80
            mimika

            je peux t'assurer quICI la vie est plus que provisoire !!! si ca peut te consoler !!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #81
              Mimika, c'est notre pays et chacun doit prouver ses compétences, s'imposer et résister à tous les coups d'une faune sauvage venue d'ailleurs.
              Re salut. Non, plutôt s'imposer et résister à la "normalisation", et à tous les coups d'une mentalité qui s'est installée inconsciemment et qui rend l'anormal tout à fait normal et légitime.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #82
                Hello mimik, alors comment ça va?.......ça chuine tjrs? lol.......mimik, un conseil, passe à autre chose, tu oubliras toutes ces ptites choses sans valeurs.... ......straight ahead mimik!
                salut taf, ça chuine pas, labes elhemdoulah a rebbi el3alamine
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #83
                  je peux t'assurer quICI la vie est plus que provisoire !!! si ca peut te consoler !!
                  Salut Diana,
                  et ben ça me rassure pas du tout, j'aurai préféré que ce serait autrement bien sur
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X