Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le mal du pays ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la revanche

    Je pense qu'on nous dit ca pour etre en confiance avec nous meme...et ca marche je pense


    Bon je dois filer pour m'occuper je vais chez l'estheticienne today Apres je vais faire du shopping

    Bonne soiree a toutes et a tous
    dd1
    Dernière modification par dd1, 08 novembre 2008, 23h25.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #32
      Salut Giro, bienvenue au club alors
      Rivanche, non pas à Paris, et ton piege a atrapé une souris (de quoi nourire mon chat hahaha)
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #33
        oui la revanche je suis parti ... enfin je suis venu

        Commentaire


        • #34
          Rivanche, ça t'arrive de vider ta boite MP??
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #35
            Et comme en algérie, toutes les anomalies sont "Normale" :22:.... je me demande comment tu t'en sort. Comme a dis Mirakira, on est entre les deux.

            Il est tres normal que quand on sort d' un environnement si famillier on commence a voir ses defauts vu qu'on le compare a un autre environnement le plus souvent plus developpé. Et le plus souvent on reconnait des defaux dans des choses qui faisaient jadis notre bonheur.

            Entre temps on s' approprie un mode de vie different du notre et de la on commence a craindre le retour dans notre ancien envorinnement.

            Mais on y vois de plus pres on constate que se sont le plus souvent des detailles sans grande importance qui nous retiennent loins de nos sources.

            Quand a moi au debut j' ai ressenti un petit malaise et je ne me suis pas senti a ma place, mais apres des vancances promongées en famille et apres avoir rencotré d' autres amis qui ont eux aussi retounées au pays la sitation a completment changés et apres a peine quelques mois je me suis a nouveau chez moi

            Commentaire


            • #36
              Il est tres normal que quand on sort d' un environnement si famillier on commence a voir ses defauts vu qu'on le compare a un autre environnement le plus souvent plus developpé. Et le plus souvent on reconnait des defaux dans des choses qui faisaient jadis notre bonheur.

              Entre temps on s' approprie un mode de vie different du notre et de la on commence a craindre le retour dans notre ancien envorinnement.

              Mais on y vois de plus pres on constate que se sont le plus souvent des detailles sans grande importance qui nous retiennent loins de nos sources.

              Quand a moi au debut j' ai ressenti un petit malaise et je ne me suis pas senti a ma place, mais apres des vancances promongées en famille et apres avoir rencotré d' autres amis qui ont eux aussi retounées au pays la sitation a completment changés et apres a peine quelques mois je me suis a nouveau chez moi
              Lezard, justement pour y vivre encore une fois, il faut se bonder les yeux, pour accepter encore toutes les anomalies ici et la. Sans importance ben je ne sais pas à quoi tu compare, je comprend que tu as as fait une sorte de balance entre avantages désavantages..
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                mimi tu disais ..
                giro tu disais ..

                DD1 toi tu dis pas bien, mimi n'est pas à paris
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #38
                  Sans importance ben je ne sais pas à quoi tu compare, je comprend que tu as as fait une sorte de balance entre avantages désavantages..

                  Beh tu compares tout comme par reflex. Tu remarques l' anarchie dans la circulation et tu la compares automatiquement a la circulation ordonné en Europe ( ou ailleur), tu vois le desordre chez toi et l' ordre qui regne labas, tu compares les system social quasiment inexistant d' un coté et omnipresent d' un autre ... etc.

                  Tout ca tu le fais automatiquement et te pousse a toujour repousser l' idée du retour pour plus tard ou peut etre meme a l' ecarter definitivement.

                  Commentaire


                  • #39
                    disoli la revanche j'avais mal compris
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #40
                      Miaouu miaw!

                      Chalut Mimika
                      Pitit chat

                      Si je peux te donner quelques idées...

                      Quand j'y vais je prends dans les 400 photos
                      et quand j'ai la nostalgie je me les passe
                      en diaporama jusqu'à ce que j'en puisse plus
                      de leur faces

                      Sinon avec mes couz on a un système de bipage
                      Un bip le matin quand on se réveille
                      un bip le soir avant d'aller se coucher
                      ...ça veut dire tu me manques grave je pense à toi

                      Les sms
                      Skype,Msn ect,je sais je t'apprends rien...

                      Et sinon si ya les moyens
                      faut pas hésiter à faire un saut meme 15 jours aux vacances
                      d'hiver,c'est top,vraiment.

                      Miaouuuu
                      ;
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #41
                        Coucou Chey, merci pour les conseils, je vais essayer ça quite à vivre sur deux endroits en même temps ^-^ c'est vrai qu'en se melant de la vie à la maison même de loin, ça donne impression d'être labas. Sinon, pour l'hiver, je trouve aussi que ça a plus d'effet que d'y aller en été. Car en été, on se sens vaccancier, et hiver tout le monde méne sa vie quotidienne normal alors comme si t'es la depuis tjrs. Enfin , c 'est juste une illusion
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          mimik, depuis hier je cherchais quoi te dire, mais j'ai pas trouvé!

                          Si tu arrives à lire quelque chose entre ces deux lignes, tu me le diras...
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #43
                            mimik, depuis hier je cherchais quoi te dire, mais j'ai pas trouvé!

                            Si tu arrives à lire quelque chose entre ces deux lignes, tu me le diras...
                            Je sais je sais, "yiwen u3ekkaz ikh-yewten" yak akka??
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #44
                              Le mal du pays est indélébile. Il obsède, il est nous. Moi j'essaye de l'évacuer en travaillant beaucoup, trop. Ne pas avoir le reflexe de voir ses amis pour rien. D'appeller.
                              L'Algérie me manque quotidiennement.

                              Commentaire


                              • #45
                                tu n'es pas le seul moi ca fait 3 ans que j'ai pas été au bled
                                bientot tu iras et tu vas te ressourccer inchallah
                                kouss kouss klan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X