Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier dessin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tizinissa bonjour
    Joli travail des adhrahr junior !! bravo !!
    A propros le deuxieme dessein (en jaune) est vraiment superbe !! bon travail !
    merci pour eux. Tu vois que si tu investis dans une Zoubida, ce que cela pourrait produire ? Ne perds pas de temps …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Ca va venir Adhrahr ! faut pas precipiter les choses

      A propso si les ptits ont de l'interet pour l'art faut penser a les faire participer dans des salons de dessin pour enfant ! ils aprennent, jouent et ameliorent leurs technique !! c'est ideal ! et la plupart de ses salons est gratuit ! mais je sais pas comment c'est organisé en France !!!
      Dernière modification par Tizinissa, 07 décembre 2006, 11h02.

      Commentaire


      • #33
        Tizinissa
        les ptits ont de l'interet pour l'art faut penser a les faire participer dans des salons de dessin pour enfant ! ils aprennent, jouent et ameliorent leurs technique !! c'est ideal ! et la plupart de ses salons est gratuit ! mais je sais pas comment c'est organisé en France !!!
        Ah bon je ne sais pas si cela existe en France. Sinon je suis preneur de toutes infos à ce sujet. Merci Tizinissa
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Eh ben Adhrar tu m'impressiones... Continu comme ça et tu vas finir par étre consacré Grand Manitou du forum

          Commentaire


          • #35
            Les dessins des enfants m'ont beaucoup plus, Mach'Allah.

            Commentaire


            • #36
              .................................................. ........................................;
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h19.

              Commentaire


              • #37
                lilia2004 et kuchiki bonsoir et merci pour ...


                chevalblanc bonsoir
                Franchement tu nous surprend tout les jours!
                Pourvu que cela dure
                Très joli ton dessin.
                Franchement je le trouve très joli.
                Merci
                Tu dessines souvent?
                Hélas non, c’est presque jamais. Ce dessin je l’ai fait pour motiver les troupes (mes schtroumfs). Des restes de ma scolarité où j’aimais bien dessiner surtout en sciences naturelles.
                Moi pas du tout douée, ma fille de 6 ans dessine mieux que moi.
                Toi tu es une 1ere de la classe, « tout doit te réussir »
                J'aurai aimé avoir un don, j'ai toujours rêvé d'être artiste, mais ellah ghaleb, je n'ai aucun don..
                Je n’est aucun don dans ce domaine, j’aimai cela et à force …
                Je me dis que ca doit être génial d'exprimer quelque chose par une oeuvre.
                Les dessins de tes enfants m'ont impressionnée aussi, plein de couleurs dégagent de la gaité et très bien faits.
                Ou ils dessinent bien et j’en suis fière comme tout papa qui se respecte.
                En tout cas bravo à toute la famille!
                Merci pour eux
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Dernières livraisons du petit



                  et de la petite

                  Dernière modification par Adhrhar, 14 décembre 2006, 13h32.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    @Adhrhar, j'aime beaucoup le dessin de ton petit, on dirait qu'il est vrai l'oiseau. Celui de la petite est mimi aussi, un vase de fleurs, comme c'est romantique, on reconnait bien la touche féminine. Franchement, ils sont doués tes anges.

                    Commentaire


                    • #40
                      L'OISEAU BLEU bonjour
                      j'aime beaucoup le dessin de ton petit,
                      Pas étonnant que l’OISEAUBLEU apprécie un dessin d’oiseau …
                      Merci beaucoup pour eux….
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        Une nouvelle livraison : 1eres peintures :





                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour adhrhar

                          mais c'est un VAN GOGH que nous avons sur fa ..
                          j'aime bien les deux derniéres ...celles du moulin et du tournesol , ..

                          Commentaire


                          • #43
                            louison bonjour
                            mais c'est un VAN GOGH que nous avons sur fa ..
                            C'est ma fille ça. Oui ils copient des idées sur les peintres connus pour l'instant, mais ils inventent aussi.

                            Merci pour eux.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Adhrhar,

                              Bravo aux petits Adhrhar!
                              que de talent!

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est ma fille ça.
                                waw , du talent la petite adhrharette ..
                                le piano la peinture , c'est des futur artistes que tu as adhrhar ...bravo pour eux ..et mille bisous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X