Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier dessin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Superbe galerie.

    Plume fine, choix délicat des nuances et des couleurs, beaucoup de fraicheur aussi.

    Bravo à (ou aux) l'artiste (s).

    Commentaire


    • #62
      wawwwwww que c'est jolie , j'ai une préférence a ceux qui sont fait au crayon , le tigre , le cheval ils sont fabuleux
      bravo et encore bravo a tas adorables enfants !!
      j'aimerais bien initier mes enfants au dessin , comment as tu fait est ce qu'ils prennent des cours de dessin ou ils ont appris par eux même ??

      Commentaire


      • #63
        Opale
        Superbe galerie.

        Plume fine, choix délicat des nuances et des couleurs, beaucoup de fraicheur aussi.

        Bravo à (ou aux) l'artiste (s).
        Merci beaucoup.

        abeille
        wawwwwww que c'est jolie , j'ai une préférence a ceux qui sont fait au crayon , le tigre , le cheval ils sont fabuleux
        Merci beaucoup ... C'est mon fils qui n'a que 8 ans ... J'ai les larmes aux yeux rien que pour ça ....

        Merci pour eux et donc pour moi
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #64
          c'est ta fille qui a 10 ans qui dessine si bien , allah ebarek, elle est douée la petiote tres bon anniversaire a la petite miss
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #65
            lilha
            c'est ta fille qui a 10 ans qui dessine si bien , allah ebarek, elle est douée la petiote tres bon anniversaire a la petite miss
            Merci pour elle ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #66
              La suite ...




              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire

              Chargement...
              X