Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlabiya

J'avais remarqué le malentendu entre zeux et emira 7, mais ana mandakhel rouhi, manahsel manakel labsel
    Men tadakhal chi chaia la ya3nihi yousmi3ou chaia (chose) la yourdih

Commentaire

• kade22

je rêve ou j'ai bien lu?

elle ne te disait rien de méchant

Commentaire

• mais tu devrais peut-être, avant de te fâcher, voir ce qu'elle veut dire?
        c'est sans doute tout simple

moi non plus, je ne te connais pas
        tu es nouveau sur le forum
        donc, faut bien faire connaissance
        tu sais Mancelle , c'est une personne très très sympa

Commentaire

• Kade22

Je te présente mes excuses KADE
          Je pensais à quelque chose, j'en conclus en une erreur de ma part, mais en aucun cas, je n'ai voulu te provoquer ou te blesser.
          Bonsoir KADE22

Commentaire

• Je crois que son compte est effacer.. Si jamais tu reviens Kade Relax elle t'as rien dit de Mal, elle ne t'as rien insinuer Non mais quesque tu as? pourquoi t'as ce complexe? d'etre Berger? Je suis Un petit fils de bergers et j'ai moi meme fais le berger ou est le problem.

Aller je vais pas en faire toute une salade. puisque s'est terminer. Je susi venu en retard
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

• j'avas fait un message à Stanislas pour le signaler

Commentaire

• Merci les amis.
                C'est, je pense, un triste malentendu.
                On oublie tout
                Bonne soirée à chacun de vous.

Commentaire

• Zeus
                  tu comprends rien toi ,on t'as jamais draguer apparement
                  Il me semble que je parlais d'amitié, toi apparemment tu confond les deux, à se demander si t'as déjà draguer une fille. Entre toi et moi, c'est clair aucune amitié possible, et j'imagine même pas autre chose, car je te l'ai déjà dit, on es pas du même calibre. Voila tu m'as bien cherchée, et la prochaine fois évite de m'envoyer des mp.

Commentaire

• ben emira a ce que je sache je t'ai envoyer qu'un seul message ou deux depuis mon retour et pourtant c'etait sympa de ma part ,et ça n'a jamais depasser le cadre de la politesse comme je tesdeja dis je t'es envoye un mesage pour te faire un petit coucou ,ùaintenant si tu l'avais pris comme une drague ,la je suis desole car ce n'est pas le cas .
                    et pour ce qui est de la personne dont on est ami je pense que elle s'est intervenu pour confirmer cette amitie ,donc je ne vois pas pourquoi tu pretende qu'il s'agissais de toi .a moins tu vise autre chose et la je suis desole . je ne suis pas pret pour ça .mais rien de grave .

Commentaire

• Zeus
                      a moins tu vise autre chose et la je suis desole . je ne suis pas pret pour ça .mais rien de grave .
                      Décidément tu comprends tout de travers à croire qu'il faut te parler en chinois.

Commentaire

• Quel ton vos paroles Emira7 et Zeus, j'espère que vous plaisantez.
                        J'aimerais lire des discussions plus sympathiques et je pense ne pas être la seule dans ce cas.

Commentaire

• Malheureusemnt, ça a fait plaisir à quelques uns de s'échanger des disputes, et des insultes...
                          Merci de lire et respecter le règlement du forum.. On compte sur vous pour rester dans le sujet du topic.
                          Merci!
                          L'équipe de moderation.

Commentaire

Chargement...
                          X