Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?

moi c'etait ce matin normalement je devait travailler tres tot mais comme je suis rentrer tres tard hiere soire ,j'ai oublie de mettre le reveil et comme par plaisir j'ai passer toute la journee dans mon lit ho ca ma fait plaisir ...
    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

Eh bien! Tu es un chanceux !
    Je n'ai pas cette chance, moi...

Je travaille tard aujourd'hui et je suis rentré tôt hier....
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ah oui mais attend que je vois la gueule de mon patron mais ca ma vraiment fait plaisir

Commentaire

handou

profite de cette journée car demain ça va être ta mauvaise journée de ta vie
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

mais comment tu le sait apparament t'es deja passe par ce genre de truc non si c'est oui donne l'astuce pour echapper a mon patron

Commentaire

ce qui me fera plaisir??? une bonne partie de foot ball entre copains!! ou on mouille son maillot!!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

je t'invite tamerlan si tu vx ,chaque week on se fait une partie de plaisir

Commentaire

ce qui me ferait plaisir, c'est d'y retourner a mon quartier.. Chez moi Ain El Turk ahhh ca me ferait plus que plasir..de voir les miens.
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

handou

ça va pas la tête, et ça te fait sourire on dirait, tu ne risques pas de perdre ton boulot ?
                  Sacré Handou

Commentaire

@HANDOUMERI
                    une partie dans la moitié d'un terrain a six contre six?? WALLAH JE BAVE POUR ca!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Simple et droite

Commentaire

oh la vache je n'es pas penser a ça du tout ,ben tient j'ai oublie d'appler mon patron

Commentaire

Hey Tam je t'invite a ca chaque Lundi je fait ca avec des "Amis" enfin je connais qu'un seul d'entre eux mais bon ca dure depuis plus d'une annee. Aller prend le billet et vient.
                        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

ben tamerlan viens ce dimanche vers 17 a la chapelle et tu faira une belle partie a six sur un demi terrain comme a l'ancienne au bled ,quoi que cette fois ci ce n'es pas un ballon en caoutchou mais de vrais

Commentaire

bassahatkoum louled!! n'oubliez pas de crier 'il y est" a l'algerienne donc "walyaaaaaye!!!!!!!!"
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Simple et droite

Commentaire

voir plus des que en inscrit un but en cris et en fit un tour du stade ,mais apres cela (ce tour ) c'est bon c'est fini on peut plus continuer ,on depense beaucoup d'energie

Commentaire

Chargement...
                              X