Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oy oy, mon ex, cachez moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mbooma : pourquoi t'es si méchant?
    non non, juste un peu rancunier, en plus ça sert plus a rien de garder de bonne relations après

    Commentaire


    • #17
      Lilha & shakurette, de qui avez vous peur? vous n'assumer pas votre rupture?
      non non moi je l'ai assumer tout de suite, mais disons que lui était pas trop d'accord, alors j'ai pas forcement envi d'une scéne en plein centre ville :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Bin en fait Mobilka quand j'ai répondu, je pensais au dernier en date et c'est un très mauvais souvenir, je n'aimerais absolument pas le recroiser ni lui parler... Sinon il y en a un avec qui je suis resté 5 ans et on entretiens d'excellents rapports jusqu'à aujourd'hui (coups de fils réguliers, restos, soirées...) mais c'est le seul

        Commentaire


        • #19
          Ah oui c'est ça , très juste Elmajeti, y a plus de temps à lui consacrer, ni de paroles, ni de sourire, bref il n'est plus rien. Fin psychologue, mine de rien

          Commentaire


          • #20
            a deux doigts de la cata!

            Ça fait des années de cela, j'ai revu mon ex a un mariage, on s'est salués. au milieux de la soirée, il s'est approché de moi et ma dit qu'il me trouvais ravissante, puis, avec de grands yeux de chien abattu, il m'a replacé une mèche derrière l'oreille, je m'en souviendrai toute ma vie!...j'ai perdu 10 kilos en quelques secondes...savez vous pourquoi? mon futur boula biti n'était pas loin :22:...j'ai frôler la cata!...heureusement kherdjet salamat :22:
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              c'est pas parcequ'on assume pas mais plutot qu'on ne veut pas perdre de temps a consacrer du temps a qqu'un qui compté a un moment de notre vie mais qui ne représente plus rien pour nous
              en plus ça sert plus a rien de garder de bonne relations après
              Donc si la personne n'a rien plus a vous donner, et rien a recevoir, ça ne represente plus rien????

              Que devient-il du respect ou de la reconnaissance que qqn vous a un jour ouvert le porte de sa vie, son coeur ? ça merite meme pas un merci?

              Kikoz: t'es bien chanceuse toi, un de perdu un de retrouvé :-)
              je croyais que t'avais peur de qq chose d'autre, t'as failli m'avoir ;-)
              without love...no place for heaven..

              Commentaire


              • #22
                si ça s'est terminé un jour y'a bien eu une raison et en générale on ne rompts pas pour rien
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #23
                  Kikoz: t'es bien chanceuse toi, un de perdu un de retrouvé :-)
                  je croyais que t'avais peur de qq chose d'autre, t'as failli m'avoir ;-)
                  Eh oui, le mekroub!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #24
                    je l'ai vu , il etait avec sa femme , il a fait semblant de ne pas m'avoir vu

                    mais samet yeghleb lekbih

                    je lui ai parlé , sa femme a failli faire une crise cardiaque ce jour la

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'ai ni ex ni 3mar bouzawar! J'ai épousé l'amour de mon enfance...

                      Nedjma,
                      Moi je t'aurais arraché les cheveux sec! ou plutôt je t'aurais donné un coup de corne , héhéhé

                      Commentaire


                      • #26
                        je lui ai parlé , sa femme a failli faire une crise cardiaque ce jour la
                        pourquois
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          Ryme, epouser son amour d'enfance, peut etre positif et négatif en meme temps

                          je lui ai parlé , sa femme a failli faire une crise cardiaque ce jour la
                          il t'as presenté sa femme? il t'as parlé normalement ?

                          si ça s'est terminé un jour y'a bien eu une raison et en générale on ne rompts pas pour rien
                          y a bien une raison exact, mais la rancune persiste?on arrive pas a voir l'ex comme un etre qui a jadis partagé un bout de chemin avec nous?
                          en bien ou en mal, on a apri des choses grace a lui ...?
                          without love...no place for heaven..

                          Commentaire


                          • #28
                            Nedjma,
                            Moi je t'aurais arraché les cheveux sec! ou plutôt je t'aurais donné un coup de corne , héhéhé
                            hahahahahaha , je t'aurai donné un coup de boule a la Zidane et j'aurais appelé le 911


                            pourquois
                            c'est une longue histoire

                            Commentaire


                            • #29
                              disouli
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                autrefois, j'etais avec mon ex dans le meme bureau, je devais le voir chaque seconde, j'ai jamais cru que j'arriverai a supporter une telle situation , quand j y repense, je me dit que j'ai eu du courage...
                                without love...no place for heaven..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X