Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oy oy, mon ex, cachez moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en bien ou en mal, on a apri des choses grace a lui ...?
    Oui, on a appris qu'on ne l'aimait pas

    Commentaire


    • #32
      Que devient-il du respect ou de la reconnaissance que qqn vous a un jour ouvert le porte de sa vie, son coeur ? ça merite meme pas un merci?


      hummmmmm..............non


      en plus rester amis j'y crois pas trop surtout chez nous en Algérie, tu imagine une femme présenter un de ces amis a son mari et disant que c'était son ex ou reciproquement ??


      donc fermer la porte,c'est ce qu'il y a de mieux a faire...

      Commentaire


      • #33
        Oui, on a appris qu'on ne l'aimait pas
        si on aime pas, la personne ne mérite pas un peu de respect? si c'est pas le mien , donc qu'il soit à n'imorte qui, qu'il fasse n'importe qui, je m'en fiche?


        en plus rester amis j'y crois pas trop surtout chez nous en Algérie, tu imagine une femme présenter un de ces amis a son mari et disant que c'était son ex ou reciproquement ??
        si t'as rien a cacher, ça arrive.., mais d'une façon tres tres soft.
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #34
          disouli

          pas de soucis , lilha

          Commentaire


          • #35
            si t'as rien a cacher, ça arrive.., mais d'une façon tres tres soft.
            en general c'est le genre de trucs qu'on aime pas raconter a son conjoint pour ne pas le blesser...

            je m'imagine pas dire a ma femme "tiens je te présente Amel,on était ensemble juste 2 ans, mais t'inquiète pas,rien de grave, on a juste fleurté mais maintenant c'est une amie"

            Commentaire


            • #36
              Mobilka, y a 4 cas de figures:

              -Tu l'aimais toujours, il ne t'aimait plus: là, ça fait mal de le revoir(surtout en charmante compagnie) même si parfois, tu préféres garder le contact avec lui et souffrir en espérant qu'il te reviendra un jour.

              -Tu ne l'aimais plus, il t'aimait toujours: là, c'est lui qui aura du mal en te revoyant mais pareil, certains préférent avoir mal et ne pas perdre le contact avec la personne qu'ils aiment.

              -Tu l'aimais, il t'aimait mais ça a foiré quand même: aille aille et aille! Là, quand on el voit avec une autre, on a envie de crier!!

              -Tu l'aimais plus, il ne t'aimait plus: ce sont les cas où on peut devenir amis.

              Enfin, comme tjs, je ne généralise pas. C'est mon analyse personnel.

              Commentaire


              • #37
                personnellement, j'aimerais beaucoup LE revoir

                Commentaire


                • #38
                  haha si je le croise je le tue!:22:
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #39
                    comment vous réagissez lorsque un bon jour il vous est arrivé de croiser votre ex à vous dans la rue, ou qq part ?
                    De manière générale, je m'en fiche de croiser un ex. Même s'il est en compagnie d'une superbe fille.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca n'arrivera jamais.

                      Commentaire


                      • #41
                        comment ça, ça n'arrivera jamais?

                        Mira, c'est vrais que toujours y aqqn qui aime plus que l'autre, et pour le quel la rupture et difficile et la rencontre encore plus.
                        without love...no place for heaven..

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne me cache de personne.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne sais pas !!!

                            - il y a quelques années je me suis retrouvée á une soirée avec un de mes ex, il était accompagné. J ai sourit mais je ne suis pas allée le voir.
                            Aux toilettes, c est sa copine qui est venu me menacer si je m approchais de lui !:22: !!! du coup je suis allée lui faire la papote.
                            Je suis ressortit indemne, mais si elle avait eu des mitraillettes á la place des yeux je pense que je ne serais pas lá !

                            Commentaire


                            • #44
                              ca depend l'ex... certaines je les ignorerais... et d'autres je leur dis bonjour avec un sourire.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #45
                                et queski crée cette descrimination?

                                Hellas: un vrais film à la beverly hills :-)
                                without love...no place for heaven..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X