Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est qui lui?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mon cher ami je ne le surestime pas...mais tout simplement je n'ai de complexe d'inferiorite...... s'ils s'interessent a nous c'est que nous le meritons pas parceque nous sommes petits ou des singes dans un zoo quand meme..ne crois tu pas?

Jusqu'a quand allons nous nous sous-estimer? Parfois c'est nous en nous moquant de nous meme entre nous, devant eux, ou avec eux...que nous renforcons leur attitude si elle est negative envers nous...

"Soyons fiers entre nous et de nous et lavons notre linge entre nous c'est ma devise"...il respectent les peuples qui se respectent....

Au fait non je ne suis pas en Algerie..mais c'est mon pays d'origine dont je suis tres fier et j'en parle ici partout....ils savent que le petrol c'est nous qui l'avons Dieu Merci sahha ftourek

Commentaire

@ bigorne

Soyons fiers entre nous et de nous et lavons notre linge entre nous c'est ma devise"...il respectent les peuples qui se respectent....

je pense que nous somme dans un site où il y a que des Algériens donc nous somme entre nous

Au fait non je ne suis pas en Algerie..mais c'est mon pays d'origine

tu n'es pas en Algérie; donc tu sais même pas que notre président est complétement fou , je te suggére de lire les journaux algériens " le matin et le soir et el Watan " et rend moi la réponse stp sur le compotement du président enver le peuple
      merci
      " Cogito ergo sum " ( je pense donc je suis )

Commentaire

Alors?

On a trouvé ce qui se passe entre Rice et notre rais ?

Je pense qu'elle lui demande de lui pousser une chanson romantique.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Boutef est en train de réflichir s'il peut lui chanter :

hiya tdaoui fi el marda , wa hbibha madjrouh . de Rabah Deriasssa

Dernière modification par absente, 02 novembre 2005, 01h21.

Commentaire

je te suggére de lire les journaux algériens " le matin et le soir et el Watan "
            info du jour :
            Le quotidien privé Le Matin n'éxiste plus depuis un presque un an
            et son directeur Mohamed Benchicou a était condamné à 2 ans de prison ferme.
            Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

vous avez remarqué celui derriére Mme RISE
              avec sa grimace en dirai qu'il a mangé une merguez pourri !!!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

hiya tdaoui fi el marda , wa hbibha madjrouh . de Rabah Deriasssa
                Il hésite enntre celle-ci et celle de cheb Khaked:

ya zergua, bent bleddi...

Se croit-il chez lui?

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

vous avez remarqué celui derriére Mme RISE
                  avec sa grimace en dirai qu'il a mangé une merguez pourri !!!
                  juste !!!!! espérant qu'il va pas dégueuler sur son beau tailleur

Commentaire

Chargement...
                  X