Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
décroches un peu Fahima, voyons décroches t'es une grande fille.
Tu te parles kouca ?!!...Moi je me suis déja prouvéE que je suis trop sur mes grades ,
Chère KOUCA occupes-toi surtout de ta personne ,moi je m'assume trés bien et ne t'en fait pas comme ça pour moid'accord?
C'est le troisième message que je te vois poster à mon intention ,ts les trois poretent des sous -entendus , enfin je te souhaite beaucoup de courage ,pour ma part c'est de gênes ,
PS: Je te signale que les MP existent tjrs,bien que je n'ai rienà te dire pour ma part.
Dernière modification par fahima, 30 octobre 2005, 17h14.
Boutef se demande quand la séance va être lever par ce qu'avec ses problèmes gastriques il a envie de lacher un bon pet et Condi derrière lui risque de sentir ses effluves...
((je sais que c'est un peu scato...mais bon))
Ah moins qu'un pet ait déjà été lâché et que son parfum délicat et envoûteur soit arrivé aux narines de Condi qui recherche le coupable
D'ailleurs je pense qu'elle se trompe de cible, elle devrait regarder vers une tout autre direction....
Dernière modification par Louisa, 30 octobre 2005, 19h54.
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Qui t'a dit
.... que les femmes ne servent qu'a ca ?
.... ca depend du moment, du lieu et de la compagnie
.... mais c'est toi qui a evoque une eventuelle relation
.... entre Boutef et Condy
j'ai regardé la photo puis j'ai lu ce que vous avez écris. je ne voiS pas le regard du coup de foudre. je vois le regard d'une femme qui réfléchit son regard est fixe mais aveugle ! vous allez vite en besogne ! en attendant lui il est a coté de bush et des grands puissants et vous vous êtes où!!!!!!!!!????????
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Commentaire