Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez vous votre stress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    midou_casa

    c'est ce que je fais,mais allah ghaleb .
    Le bon remède, alors, est de faire régulièrement du sport:Footing,swimming,dancing {Tecktonik,rap et hip hop} lool ..!!
    Mieux vaut mécontenter par cent refus que manquer à une seule promesse...!!

    Commentaire


    • #17
      je suis une fausse calme, j'essaye de ne pas faire subir a mon entourage mon stresse lorsque je suis au travail, et que je sens que sa monte, je me ferme, je ne parle plus, a la maison quand cela devient impossible, je sort faire les courses je met mon ipod et je fais tous les rayons ou sinon je fais le ménage a fond et là franchement faut pas me chercher
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Lilha,

        j adore ....
        ou sinon je fais le ménage a fond et là franchement faut pas me chercher
        ....

        Commentaire


        • #19
          Lilha,

          j adore ....
          merci parce que ici y'en a qui commence a plus adorer :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            chicoulati

            Pour me déstresser....je bois beaucoup de café
            car si j'en bois pas je suis en manque
            Mais en fait c'est le café qui me stresse

            ...Enfin...bref t'as comrpis?


            Sinon je trottine!
            ;-))))
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #21
              blofeld: je suis comme toi je prends un médicament qui d'après mon médecin n'est pas extrêmement fort c'est disons juste pour que je puisse mieux dormir (quelque fois le stress me provoquait des troubles de sommeils)...

              envoyer la personne en face droit en enfer (même s'il s'agit d'un pote) c'est du au stress ca ????

              Commentaire


              • #22
                Je suis zen, j'en arrive parfois à faire semblant de m'énerver pour qu'on abuse pas de ma patience.

                Commentaire


                • #23
                  je suis comme toi je prends un médicament qui d'après mon médecin n'est pas extrêmement fort c'est disons juste pour que je puisse mieux dormir
                  Moi j'en prends trois: un sédatif le matin, un somnifère et 5 gouttes d'une solutions très amère 30 mn avant le coucher (pour que le somnifère précédent n'ait pas d'effets secondaires indésirables).
                  Heureusement je ne prends pas d'antidépresseur: j'en ai essayé un l'année dernière sur un conseil de mon médecin et le résultat a été quatre jours d'insomnie (avec somnolence et fatigue intense!! avant je pensais que ça ne pouvait pas aller ensemble :22. Aujourd'hui je considère que ça fait partie de ma vie dans l'espoir de les arrêter un jour.

                  Commentaire


                  • #24
                    Stresssssss

                    Le probleme est que je suis une perfectionniste !...je stresse pour des détails !...j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi ..:22:

                    Mais depuis que ma santé a été mise en cause j'essaye de relativiser en m'accordant une à deux minutes de réfléxion avant d'agir !..donc je peux passer d'un terrible stress à un je m'enfoutisme total....sauf que ce n'est pas toujours évident...
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #25
                      je sais pas si on le gere vraiment.... on le subit plutot

                      mais on peut toujours essayer d y remedier avec çà !


                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut stressé(e)s lol

                        Il y a deux sortes de stress
                        Le stress booster, ca te fait avancer et c'est vraiment bénéfique
                        Le stress paralysateur, qui te bouffe la vie..celui la est horrible:22:


                        Sinon mon stress ne m'a jamais empêché de dormir ou de manger...ou contraire!!
                        Il peut se manifester ou bien par une hyper joie...les gens croient que je me shoot ces moments là
                        Ou une super mauvaise humeur........alors là , faut pas m'approcher:22: la derniere personne qui s'est approchée de moi dans cet état a reçu un...:22:


                        Sinon je pense que c'est impossible a zero stress, la vie est faite d'incertitude ...cette dernière nous met dans un inconfort qui se traduit par le stress

                        Et je pense qu'il faut tout faire pour eviter les medoc, on peut devenir dependant:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Nanouchka, merci pour la video

                          Je suis calme la plupart du temps.

                          Commentaire


                          • #28
                            koukou

                            salut ma belle

                            ch'uis d'ac avec toi faut éviter les médocs mais quand t'as besoin de dormir walah ca aide

                            et t'inquiètes pas si ca aurait été une drogue ... j'pense qu'on aurait arrété net:22:


                            algerian salam khay
                            on peut etre calme et stresser a la fois

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir tlm

                              je sais pas prk mais les gens choisissent de m'enerver au moment où j'en ai vrmt pas besoin................!

                              Commentaire


                              • #30
                                algerian salam khay
                                on peut etre calme et stresser a la fois
                                Salam Aby,
                                Oui tu as raison, je n'ai pas dis le contraire

                                J'ai dis que je suis calme, lol, et je n'aime pas qu'on me stresse car ca risque de bouillir :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X