Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez vous votre stress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est vrai que certains médicaments mènent à la dépendance, mais parfois on n'a pas le choix et il faut continuer son traitement, même si ça dure des années. Je suppose que les diabétiques acceptent de prendre leurs médicaments sans rechigner.
    Faut dire que je préfère cette dépendance-là à la cigarette ou l'alcool, d'ailleurs ça m'a enlevé toute envie d'y toucher: la dépendance c'est déjà difficile à vivre alors si on y ajoute l'haleine infecte et la santé qui se dégrade petit à petit! :22:

    Commentaire


    • #32
      koukou

      ben je gére mon stress , meme si je l'avoue je suis trés peu stréssée , alors ya plusieurs facon de gérer son tress : se voir un bon film du genre : Sans Sarah rien ne va !! à ne pas louper ou écouter une chanson comme : i kissed the girl ... ou se faire un p'tit MH !!

      voilà j'espére que je t'aurais aidé !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #33
        salut

        trois jours a Alger.....et oupssssss pas de stress
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #34
          Bonjour dianaain :
          ou se faire un p'tit MH !!
          C'est quoi "MH" ?

          Le sport est le meilleur moyen pour lutter contre le stress.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #35
            contre le stress?du chocolat noir et de l'amour!

            tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              le stress c'est super dangereux c'est quand même une des causes du cancer ( hachekom) il est important de se relaxer de tout prendre a la légére moi quand je stress je me défoule physiquement et c'est ce qu'il faut danser, courrir ...
              Dernière modification par mysterieuse75, 15 novembre 2008, 09h37.
              ne me jugez pas!

              Commentaire

              Chargement...
              X