Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tout quitté pour un garçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un mec qui nécessite que je quitte ma famille pour lui n'est pas fait pour moi. Amour ou pas.

    Commentaire


    • #47
      parfois il faut en prendre des coups pour apprendre.....la vie donne pleins de leçons...

      mais c'est vrais que retourner chez ses parents apres, c'est preuve de faiblesse...au contraire assumer c mieux..

      exact, Mirakara, le probléme doit etre traité à la source..c pas de l'amour...
      love u too?

      Commentaire


      • #48
        A partir du moment ou on franchi la porte en laissant sa famille au bord de la crise je pense qu'a partir de se moment là la personne reni elle même toute sa famille, donc je ne voie pas comment est-il possible de vivre par la suite avec une telle personne
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #49
          mais c'est vrais que retourner chez ses parents apres, c'est preuve de faiblesse...au contraire assumer c mieux..
          c'est pas une faiblesse c'est du courage,reconnaitre qu'on a eu tord!qu'on aurrait du ecouter les parents!
          ca depend aussi de se qu'on a vecu!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            momo

            Les parents sont pour epauler leur enfants pas pour assumer leur conneries ...

            des parents moins indulgents J'en connais ...

            pour moi c'est du Donnant Donnant on se doit d'avoir un minimum de respect pour ses parents .. On ne part pas du jour au lendemain sans prevenir qui que ce soit ...

            t'imagines les nuits qu'ont passé les parents a pleurer a se morphondre et a la fin Mlle reviens comme une princesse.

            cette demoiselle est la reine des egoistes
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #51
              ecoutes!ce que j'ai vecu avec ma fille!je vais pas le raconter sur FA!

              saches simplement qu'apres avoir vecu trois ans avec cet imbecile,ce schyzo ,cette tache!j'ai bien été contente de recuperer ma fille en vie!oui en vie!je n'exagere pas!j'en ai passé des nuits a pleurer!

              alors qu'on me parle pas de fierté!de faiblesse!

              on fait tous des erreurs......pardonner a ses enfants,pardonner a ses parents c'est ce qu'il y a de plus beau!
              je l'aime encore plus maintenant!

              renier son gosse,le laisser sur le trottoir parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'il a fait?quelle stupidité,comment vivre avec ca?
              comme on le dit si bien dans "TOUTES LES RELIGIONS"pardonner!et celui qui est la haut saurra faire la part des choses!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                momo

                tant mieux pour toi

                mais ça n'enleve en rien ce que j'en pense .....

                moi on toujours appris a ne pas décevoir
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #53
                  Peut-on tout quitté pour un garçon
                  Choisir entre un gars et sa propre famille?


                  y a pas photo, les liens du sang sont sacrés, ça ne se bafoue pas.

                  et le gars n'est pas une valeur sure, du jour au lendemain, il peut larguer la fille sans calculer le sacrifice qu'elle ait pu faire en plaquant sa famille pour les beaux yeux du roméo...


                  Quant au fait de revenir chez ses parents, m'est-avis qu'il doit bien lui en couter aussi à cette fille...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #54
                    Il faut être raisonnable. Entre famille et amour, privilégiez la famille mes amies...Elle sera à vos cotés dans dans les moments difficiles. Vous me diriez que le partenaire le sera aussi mais en cas de séparation...

                    Maintenant, rien n'empêche si les moyens le permettent par exemple, de quitter le domicile familiale et de faire sa vie mais tout en gardant le contact avec ses siens. Qui sait, au fil du temps la famille pourra changer d'avis...

                    Bonne journée à tout le monde
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #55
                      je n'ai pas été decue!j'étais en colere!j'étais cassée!touchée!

                      tant mieux pour toi
                      et pourquoi tant mieux?

                      tant mieux de ce que j'ai vecu?je m'en serais bien passé tu sais ma fille aussi!
                      et ce n'est pas finit!on attend le jugement maintenant!


                      qu'il doit bien lui en couter aussi à cette fille...
                      c'est une punition pour elle de revenir,de reconnaitre ses fautes!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        Momo, t'as raison pour ce qui en ai de reconnaitre ses fautes, du pardon reciproque....

                        la faiblesse de la quelle je parle, c'est une experience vécue, si un jour tu décide de prendre les choses de ta vie en main, etre capitaine de ton navire, le manager de tes ambitions, tu te révolte contre tous, pour la simple raison que t'es convaincu de ce que tu fais ( dans ce cas la je parle pas d'homme, personnelement j'ai pas fait ça pour un homme, personne ne mérite ça..), parmis mes raisons c'est pour en fuir un surtout...

                        donc immagine si j'ai pas réussit, si je suis retournée chez mes parents abbatue, faible et perdue, j'aurai mouru d'honte, ils vont jamais m'estimer, meme s'ils me pardonent, ma parole n'aura aucun poids...ma personne aucune présence....

                        j'ai survécu, mes parents on vu la femme qui etait en moi, il m'ont demandé pardon, de ne pas m'avoir ecouté, moi de meme que j'ai du avoir recour à cette fugue.....

                        mais la tout est bien dans le meilleur des monde...

                        ils vivent loins en sachant qu'ils ont une femme si qui il comptent...

                        et moi des parents que je ne decevrai jamais.....malgré mon approche, qui est généralement bien planifiée...d'avance..


                        c'est reconfortant de savoir que t'as un grand coeur de Maman Johanne, j'espére qu'il y aura plus d'incident pareils....et que toutes les deux vous viviez heureuses..
                        Dernière modification par lovely_me, 17 novembre 2008, 14h11.
                        love u too?

                        Commentaire


                        • #57
                          si je suis retournée chez mes parents abbatue, faible et perdue, j'aurai mouru d'honte, ils vont jamais m'estimer, meme s'ils me pardonent, ma parole n'aura aucun poids...ma personne aucune présence....
                          la punition est la!"revenir chez ses parents et demander pardon"il n'y a rien de plus dur!il faut le vivre pour comprendre!
                          c'est un moment si intense,y'a pas de mots qui sortent,c'est juste des pleurs de bonheur de se retrouver!

                          je n'aurrais jamais pu fermer la porte a ma fille sous pretexte qu'elle ne m'a pas ecouter !

                          c'est reconfortant de savoir que t'as un grand coeur de Maman Johanne, j'espére qu'il y aura plus d'incident pareils....et que toutes les deux vous viviez heureuses..
                          merci!!!!!mais tu sais je m'en serais bien passé,elle aussi!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            exact, Momo... prenez soin l'une de l'autre...

                            je me suis installée, apres j'ai invité mes parents, on a bien parlé, je leurs ai prouvé que javais raison...et que je continue a faire ce qu'il me passe dans la tete, a condition de voir clair...il ont reconnu mon coté 'taureau"et que tout ça n'etait qu'un cauchemar, maintenant on en rigole chaque fois qu'on se retrouve....
                            love u too?

                            Commentaire


                            • #59
                              momo

                              fait pas semblant de ne pas comprendre

                              tant mieux que cela ce soit bien terminé

                              je dis ce que je pense c'est pas pour autant que je me réjouis du malheurdes autres

                              je savais pas que j'avais cette réputation!!!
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #60
                                t'es un peu hard Eljemati il faut pas que parler dans la vie , il faut ecouter aussi...
                                without love...no place for heaven..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X