Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tout quitté pour un garçon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je dis ce que je pense
    faut mettre un peu d'eau dans son vin tu sais!

    je savais pas que j'avais cette réputation!!!
    j'ai pas parlé de reputation!j'en sais rien et je m'en fout!

    les années ,les gosses nous apprennent a vivre tu sais!on peut se tromper et on change d'avis!y'a pas de honte!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      Le fait que Momo ai vécu la chose la rends plus comprehensive ...

      Mais pou ma part il n'y a aucune chose qui valle la peine de partir sans dire au moins au revoir a ses parents
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #63
        touchée ,coulée!

        ca te tombe dessus tu le vois pas arriver..........et c'est trop tard!

        si je n'avais pas pu rentrer chez moi...........je serais peut etre sur le trottoir ou morte!

        on est jeune ,on ecoute pas ses parents,on est rebelle,on leur fait de la peine............mais on s'aime encore plus apres!

        est ce que c'est ca "grandir"?je crois oui!
        c'est quand qu'on y retourne?

        Commentaire


        • #64
          Mon opinion est qu'un homme qui accepte un tel sacrifice d'une femme n'en vaut pas la peine.

          Commentaire


          • #65
            non grandir c'est mettre ses parents au dessus de toute chose....

            Ma mere et mon père ne me quitterons jamais sauf s'ils son rappelé par le créateur.

            quitter sa famille pour un mec qui vous dis je t'aime et qui n'hesite pas a vous larguer une fois qu'il trouve mieu sans tenir compte de vos sacrifices

            c'est toujours beau au début mais fau reflechir a long terme et arreter de prendre l'age comme alibi a partir de 14 ans le cerveau est bien garni

            il faut seulement l'utiliser
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #66
              Ma mere et mon père ne me quitterons jamais sauf s'ils son rappelé par le créateur.
              ben on est d'accord depuis le debut alors! ils te recupereront quoi que tu fasses!

              c'est toujours beau au début mais fau reflechir a long terme et arreter de prendre l'age comme alibi a partir de 14 ans le cerveau est bien garni

              il faut seulement l'utiliser
              c'est pas gentil et pas si simple!

              14 ans........on a rien vu a c't'age la!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #67
                bsibsa

                Mon opinion est qu'un homme qui accepte un tel sacrifice d'une femme n'en vaut pas la peine.
                merci , je pense exactement la même chose

                sauf que la femme aussi dans le même cas n'en vaut pas la peine , c'est plus une preuve d'égoïsme et de manque d'amour qu'une preuve d'amour
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #68
                  Momo

                  je ne te blame t'as réagi comme une mère de famille

                  ceux que je blame c'est eux qui pensent a leur petite personne en faisant abstraction des gens qui les aiment....

                  mettre sa mère dans tous ses états et vivre heureuse comme si d rien etait

                  c'est de l'egoisme point barre .....

                  et c'est malheureux d'en arriver a vivre la séparation et les epreuves qui vont avec pour se rendre compte que nos parents nous soutiennent quoi qu'il arrive ....

                  Hamdoulilah tout s'est bien terminé imaginons une seconde qu'il te soit arrivé qque chose pendant son escapade ...

                  personne pour etre a ton chevet alors que tu as tout donné pour tes enfants

                  ah non jamais je n'auaris pu faire vivre cela a mes parents
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #69
                    je penses plutot qu'on devraient cesser de juger les gens ,ceux qui ont fait un autre choix que le notre ,pour ma part je penses pas que vivre sa vie c delaisser ses parents mais revenons au sujet c bcp mieux

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est un choix qui peut provoquer des répercussion et la destruction de son estime envers cette fille ,de la part de ce gars elle ne ferait que baissé ds son estime et de son admiration ....si elle a sacrifié ses parents , elle ferait de mm avec lui ...il va la rejeter avant qu'elle ne le rejete , et se font mal traiter pour la plus part des cas ....

                      ça reste mon opinion a ce sujet

                      quand on fait un choix , il faut assumer les conséquences qui en découlent de ce mauvais choix ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #71
                        je suis de l'avis de Eljemati et Spacialle et ceux qui son pour ne pas quitté toute sa famille juste pour une personne,
                        surtout sans avoir parlé avant a ces parents ni même avoir pris le courage de dire les choses, la fuite et facile, mais c'est les gens qui reste qui sont dans la douleur, comme si on leur faisai payé crime qu'ils n'ont pas commis
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #72
                          et la preuve c'est dans l'émission "koul chayin moumkine" " tout est possible en français" , on vois les parents déchirer , malheureux , y en a qui tombe malade et y en a même qui sont mort a cause de l'absence de leurs enfants , c'est pas facile tout sa !
                          alors il faut être raisonnable , parceque y a pas plus chère au monde que la famille !
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #73
                            Parfois, assumer les conséquences d'un choix, c'est assumé qu'on a fait le mauvais choix et reconnaitre ses torts.

                            Momo, je suis totalement d'accord avec toi.

                            Commentaire


                            • #74
                              personne pour etre a ton chevet alors que tu as tout donné pour tes enfants
                              j'aurrais surement beaucoup pleuré c'est sur!mais sa douleur a elle,sa culpabilité,sa souffrance aurrait été pire que la mienne!

                              ne pas dire au revoir,pardon a ses parents c'est dure a avaler surtout pour les gamins!

                              'est assumé qu'on a fait le mauvais choix et reconnaitre ses torts.
                              c'est le plus dure,combien d'enfants ne veulent pas rentrer a la maison par orgueil?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #75
                                De tte façon, personne n'est à l'abri des erreurs...

                                c'est ainsi que l'on apprend la vie...
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X