Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les zieuteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    merci Bond

    Zina : oui
    Regarde le lien : www.youtube.com/watch?v=4rg1PjrSlDQ
    J'adore cette chanson...
    le youtube ça marche pas en Tunisie....
    En plus je suis pas douée du tayy... je ne l'ai jamais préparé.... donc, je ne suis pas la zina de la chanson
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

    Commentaire


    • #92
      Ah celle-là... je suis un peu slow les lindi matins...
      Je l'ai revu la dernière fois, je suis parti dans la direstion contraire... ça peut être dangereux...

      Zina : essaie l'autre lien que j'ai mis.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #93
        DZmes

        ...tu l'évite a présent......t'as raison, un Dzmes bond ne doit s'afficher qu'avec des gazelles, pas des lamas!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #94
          Comme dirait l'ami héhéhé !
          Et toi kikoz... comment tu réagis avec les zieuteurs ? Es-tu du genre à ne pas broncher et rougir ou les attaques-tu ?
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #95
            Dzmes

            Il n y a rien a zieuter chez moi... ...je suis un tue l'amour ambulant!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #96
              Pendant toute la conversation, le gars n'a pas laché son généreux décoletté. Il a dû changer son regarde 2 ou 3 fois max. Elle était géné

              il ya certainement une contradiction quelque part!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #97
                noubat : elle était un peu génée par l'obstination du gars, on aurait dit qu'il était hypnotisé. Elle en riait même après.

                kikoz : safe answer. Je me rappelle sous un autre vie tes aventures rocambolesques...
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #98
                  DZmes

                  Ah bon? ...
                  Chuuuut, alors khalliha fester
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #99
                    Pas de blèmes kikoz... tu connais Dzmes et sa loyauté légendaire.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • mais le généreux décoletté c'est fait pour qu'on y plonge dedans et risquer de s'y noyer!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • mais le généreux décoletté c'est fait pour qu'on y plonge dedans et risquer de s'y noyer!
                        Ce qui arrive souvent mais une fois au fond, on remonte. Le gars était en train de creuser... presqu'il bavait...
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • DZmes

                          Franchement, ton collègue a besoin d'aide!...je devrai l'envoyer passer un stage chez mon ancienne grosse voisine grec...entre sa chemise de nuit ultra sexy et sa légère moustache, je te dis que le mec changera complètement d'attitude.
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • meskine s'il etait en periode de disette il s'est oublié
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • Ce qui arrive souvent mais une fois au fond, on remonte. Le gars était en train de creuser
                              c'est un expert , il pêse , il calibre, ............cela prend du temps
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire


                              • Ah kikoz et sa voisine grecque hyper sexy... peut-êter on va l'envoyer. Qui des deux aura le plus peur ?

                                Eljemati : Pourtant dans le coin, la pêche est facile... c'est très poissonneux.

                                noubat : Le stade du la pèse, du calibrage était passé depuis longtemps. Je pense qu'il était à la partie rédaction du script... c'est pour ça qu'il bavait...
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X