Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme au foyer ou femme travailleuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mirakira ,

    un médecin a la maison c'est un vrais gâchis !
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire


    • #47
      un medecin qui reste à la maison ça deviens un cachet d'aspirine

      Commentaire


      • #48
        pourquoi mirakira, au boulot on peut pas te draguer
        Si Tolkien mais là, je m'adressais aux amateurs de femmes au foyer
        Vu que je le suis temporairement, je me suis dit que peut être...enfin voilà quoi, je ratisse large

        Amira, non, je ne suis pas médecin ^^. Je cherche juste un toubib

        Commentaire


        • #49
          dit que tu cherche un chauve, tu auras pleins de medecins en oscultation

          Commentaire


          • #50
            Faut voir..
            Tu sais manier le bistouri?
            les bistouri oui , j'en vend
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #51
              tu cherche un toubib , c'est sur que tu ne va pas le trouvez ici , parce que y a que des ingénieurs en machisme
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



              Commentaire


              • #52
                Si Tolkien mais là, je m'adressais aux amateurs de femmes au foyer
                Vu que je le suis temporairement, je me suis dit que peut être...enfin voilà quoi, je ratisse large

                Amira, non, je ne suis pas médecin ^^. Je cherche juste un toubib
                ça ç de la bayratitude comme je l'aime ...ç juste le mot "temporairement " qui'm'embéte ...en plus j'ai du mal a l'écrire ...na3albouh
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #53
                  les bistouri oui , j'en vend
                  Mouais non...Recalé.

                  tu cherche un toubib , c'est sur que tu ne va pas le trouvez ici , parce que y a que des ingénieurs en machisme
                  ça tombe bien, je suis ingénieuSe en HSMP(Homme Sous Mon Pied)

                  ça ç de la bayratitude comme je l'aime ...ç juste le mot "temporairement " qui'm'embéte ...en plus j'ai du mal a l'écrire ...na3albouh
                  Déjà mon coco, sois plus respectueux envers les femmes sinon,
                  Pour ceux qui ne comprenne pas l'arabe: bayra et bayratte(pluriel), c'est un terme péjoratif qui veut dire vieille fille.

                  Commentaire


                  • #54
                    ratrapage

                    Mouais non...Recalé.
                    mais je connais beaucoup de Docteur puisque c'est mes clients
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah euh..j'ai dit recalé? Je me suis trompée

                      Commentaire


                      • #56
                        Déjà mon coco, sois plus respectueux envers les femmes sinon,
                        Pour ceux qui ne comprenne pas l'arabe: bayra et bayratte(pluriel), c'est un terme péjoratif qui veut dire vieille fille.
                        péjoratif ??? .....ça veut juste dire une fille pas encore marié...ç tous ....quesque tu va chercher par la ???
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #57
                          La prochaine fois, emploie le terme célibataire, s'il te plait...

                          Commentaire


                          • #58
                            bayra c'est une femme qui ne s'est pas marié

                            souvent appelé aussi Vieille fille
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #59
                              La prochaine fois, emploie le terme célibataire, s'il te plait...
                              ecoute celibataire ç pour une personne vivant seule , bayra ç pour une fille qui est dispo pour la mariage et qui ne trouve pas ....en françai en dit "vielle fille" qui veut dire la méme chose ....... qui veut dire aussi fille seule qui cherche un homme pour le "mariage".....
                              donc comme la la fille qui avait posté ce disait en attente de mariage le terme le plus aproprier est "bayra " ...y a absolument rein de pejoratif...et je continurai de dire dans le méme cas "bayra "
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #60
                                je vois que les topics concernant les femmes et les hommes se font de plus en plus , c'est la guerre ou quoi ? je me demande qui va gagner ah non je sais , biensure que c'est nous les plus fort !!!
                                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X