Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme au foyer ou femme travailleuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    "vieille fille" est péjoratif en français. On peut être célibataire sans devoir porter ce "vieille fille" qui correspond plus a femme d'un certain age n'ayant jamais trouvé personne. la célibataire a pu trouver des hommes avec qui elle n'a jamais voulu se marier.

    Commentaire


    • #62
      les plus forts cela stipule les hommes, si tu parlait des femmes tu aurai dit "les plus fortes"

      j'adore les blondes ma cherie

      Commentaire


      • #63
        il prend peut etre un sens pejoratif pasque y a pas l'équivalant pour les homme...enfin si en dit aussi vieux garçon je croi ...mais en arabe ...y a pas l'équivalant de bayra pour les homme ....ç ça qui est vexant ???
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #64
          tolkien ,

          c'est une faute de frappe !!!
          qui t'a dis que je suis blonde , heinnnnnnnnnn ????
          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



          Commentaire


          • #65
            oh excuse moi c'était une faute de frappe, mais maintenant j'en ai la confirmation

            t'inquiete amira, même i tu etait pas blonde je t'apprecierais tout de même

            Commentaire


            • #66
              thank's tolkien !!
              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



              Commentaire


              • #67
                L'idéal: moi au travail, l'homme au ménage!
                Mais la vie étant ce qu'elle est, je dirais: que chaque femme puisse faire ce qu'elle désire .
                Mais j'avoue que le double emploi( carriériste et mère/épouse) est parfois très éreintant!

                Commentaire


                • #68
                  L'idéal: moi au travail, l'homme au ménage!

                  Le mien aussi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X