Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon voisin....qui c'est ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je connaissais les voyeurs, mais les "écouteurs" c'est une nouveauté...
    tu n'as jamais eut de walkman ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #47
      qui écoute à ma porte

      Commentaire


      • #48
        il m'a vu, il est rentré chez lui, a croire qu'il a peur de moi..
        love u too?

        Commentaire


        • #49
          il m'a vu, il est rentré chez lui, a croire qu'il a peur de moi..
          faire des grrrrrr, psspsss et caresser un fouet dans la cage d'escalier c'est déstabilisant...On t'avait prévenu que c'était pas une bonne idée

          Commentaire


          • #50
            s'il ne fait rien, c'est qqn d'autre que je vais caresser, pas qqchose...
            love u too?

            Commentaire


            • #51
              faire des grrrrrr, psspsss et caresser un fouet dans la cage d'escalier c'est déstabilisant...On t'avait prévenu que c'était pas une bonne idée
              ça ç sur la casquette en cuire et le colier a clous... ça fou les j'ttons...surtous les bottes encuire avec leur tallons pointu comme.....on le comprend le mec ..qu'il ai envie de déménager
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #52
                j'espère que tu sera a la hauteur........, mais vu au rythme que tu déballe ton histoire ..... pire que les feux de l'amour :22:
                " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                Commentaire


                • #53
                  Je dirais plutôt: vu la façon qu'elle débale, on dirait un mec...

                  Commentaire


                  • #54
                    Je dirais plutôt: vu la façon qu'elle débale, on dirait un mec
                    bien vu

                    un roberto
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      mon voisin n'est qu'un être sans envergure, on entend souvent sa femme crier et la police venir la sauverde son emprise, je me demande quand qu'elle va divorcée
                      lui par contre j'ai envi de le buter, tout simplement...

                      Commentaire


                      • #56
                        ça saute au yeux Bachi ! y'a qu'un mec pour ce faire ce genre de film
                        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                        Commentaire


                        • #57
                          tolkien , tu regarde beaucoup les filmes de sciences fictions , sa te fait de l'effet !
                          le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                          Commentaire


                          • #58
                            faut juste remplacer , le voisin par la voisine ...ça passe mieux
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              et les bottes de cuire , casquéttes , est fouet on les garde ??
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #60
                                lovely

                                s'il ne fait rien, c'est qqn d'autre que je vais caresser, pas qqchose...

                                Achète un hamster ainsi tu pourras le caresser pour combler ton manque d'affection car en te lisant j'ai du mal à croire que tu puisses être une femme.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X