Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon voisin....qui c'est ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    desolée de te decevoir....
    love u too?

    Commentaire


    • #92
      Moi j'ai rien vue; tu pourrais me repasser le passage sur l'avatar stp.

      Commentaire


      • #93
        Ulysse213, tu serais pas un petit curieux toi ?......
        love u too?

        Commentaire


        • #94
          Va verifier si ton voisin n'a pas l'oreille collé à ta porte

          Commentaire


          • #95
            Brako, tu m'as tue de rire ... le mec sur ton avatar devrait demenager pour jouer le role du voisin a revo-reso, oups lovely him

            Commentaire


            • #96
              je crois que son voisin sort trop taux et rentre trop tard pour l'éviter... il a peur de la croiser :22:
              Anakin

              Commentaire


              • #97
                c'est sure que ce soir, il va immaginer un autre truc, perdre les clefs de la porte d'étage par exemple.....
                love u too?

                Commentaire


                • #98
                  "je crois que son voisin sort trop taux et rentre trop tard pour l'éviter... il a peur de la croiser"

                  et donc il viendrait écouter à sa porte pour s'assurer qu'elle est bien chez elle et ainsi aller se barricader comme il faut chez lui???
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #99
                    Va verifier si ton voisin n'a pas l'oreille collé à ta porte
                    mdrrrrrrrr
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • "c'est sure que ce soir, il va immaginer un autre truc, perdre les clefs de la porte d'étage par exemple....."

                      ou la clé des champs...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • je crois que son voisin sort trop taux et rentre trop tard pour l'éviter... il a peur de la croiser
                        Où tout simplement il ne veut pas la voir

                        c'est sure que ce soir, il va immaginer un autre truc, perdre les clefs de la porte d'étage par exemple.....
                        Plus dur sera le reveil

                        Commentaire


                        • c'est son coté mysterieux....


                          son regard et son petit sourire sur les lévres, ne me disait pas ça....


                          la clé des champs?
                          love u too?

                          Commentaire


                          • son regard et son petit sourire sur les lévres, ne me disait pas ça....
                            on appel ça les chocottes ...ce mec a le ventre noué a chaque fois qui sort ou rentre chez lui ... lâche le le pauvre ...
                            Anakin

                            Commentaire


                            • Ulysse, il fallait pas t'en aller tres loin.....


                              Ares, ça ne paut etre ça, je connais mon effet....
                              Dernière modification par lovely_me, 16 novembre 2008, 16h39.
                              love u too?

                              Commentaire


                              • t'as raison lovely, les absents ont toujours tort de tte façon!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X