Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La génoise en chocolat et l'enrobage blanc comme neige .......... il faudra qu'il soit grandiose; avec plein de crème, plusieurs étages....bon j'arrête de délirer
un mariage magique , sous le soleil de la kabylie , avec un décor planté au milieu des oliviers , le tout bercé par le chant des cigales , pour la bouffe , spécialité local aussi colorées que le paysage ...par-contre , je veux que l'appéro soit copieux accompagné du meilleur champagne
Oui, c'est ça, c'est ça, elles veulent toutes un petit mariage avant, mais quand celui-ci arrive, les cousins se multiplient, les robes et les bijoux aussi, la salle, les gâteaux, les diamants parce qu'on les garde à vie et la parure (aïe, rien que d'y repenser).
Tssss malika je réserve aussi une chaise chez toi.;enfin thakoursitt car souvent di la cour pour éplucher zrodiya et lbatata c'est thakarsitt obligatoire de préférence prés de la pièce à cadeaux dont la clé est détenue dans le echimi de na fadhma
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Un mariage avec tous mes amis et toute ma grande famille sans exception
Une entré grandiose sur un beau chevale, avec des tambours et des trompettes, des fumigènes, des tirs de fusils à blanc, des " youyou " qui ne terminent pas, et tous mes amis autour de moi qui chantent en chœur
Une belle soirée dans une grande salle, ou il règne une bonne ambiance chaleureuse
Et le plus important, une très belle et très gentille mariée pour partager le reste de ma vie
Commentaire