Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre mariage, vous le voulez comment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .. c'est à dire bien garni de chocolat ..
    La génoise en chocolat et l'enrobage blanc comme neige .......... il faudra qu'il soit grandiose; avec plein de crème, plusieurs étages....bon j'arrête de délirer

    Commentaire


    • #32
      un mariage magique , sous le soleil de la kabylie , avec un décor planté au milieu des oliviers , le tout bercé par le chant des cigales , pour la bouffe , spécialité local aussi colorées que le paysage ...par-contre , je veux que l'appéro soit copieux accompagné du meilleur champagne
      I wargaz enni?

      Commentaire


      • #33
        Cela va d soi

        Azul Nazzzzwa

        I wargaz enni?
        Un Kabytchou.........UN VRAI !

        Commentaire


        • #34
          Hahaha, ils sont pas difficile à attraper ceux-là
          Bon courage les les kabytchounettes :22:

          Commentaire


          • #35
            Oui, c'est ça, c'est ça, elles veulent toutes un petit mariage avant, mais quand celui-ci arrive, les cousins se multiplient, les robes et les bijoux aussi, la salle, les gâteaux, les diamants parce qu'on les garde à vie et la parure (aïe, rien que d'y repenser).

            Commentaire


            • #36
              I wargaz enni?
              a nana zaama c'est un bléme ça

              c' pas ma priorité ça a vrai dire , tamaghra d'abooord , ensuite argaz

              Un Kabytchou.........UN VRAI !
              ben voila a tafsut nagh !

              un argaz o nass ...au complet comme on dit
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Tssss malika je réserve aussi une chaise chez toi.;enfin thakoursitt car souvent di la cour pour éplucher zrodiya et lbatata c'est thakarsitt obligatoire de préférence prés de la pièce à cadeaux dont la clé est détenue dans le echimi de na fadhma
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #38
                  MDR vous êtes excellents, nos mariages sont les meilleurs ( enfin la fête après cela ne nous regardent pas lol )
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir tout le monde

                    Coucou Spacialle
                    T'as déjà plusieurs invités !! Ne m'oublies pas non plus !!

                    Si je me marie un jour, je voudrais juste un truc avec la famille très proche, ...

                    A.

                    Commentaire


                    • #40
                      revancha

                      mdrrrrrrrr

                      surveille surtout les tha megharinn ki font des dégats avec ih chekoulenn

                      nos mariages sont les meilleurs
                      tu m'etonnes !

                      l'ambiance de chez nous , c' de la bombe

                      T'as déjà plusieurs invités !! Ne m'oublies pas non plus !!
                      t'oublier toi !

                      té rigool o kwa

                      tu seras la premiére invité
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Un mariage avec tous mes amis et toute ma grande famille sans exception

                        Une entré grandiose sur un beau chevale, avec des tambours et des trompettes, des fumigènes, des tirs de fusils à blanc, des " youyou " qui ne terminent pas, et tous mes amis autour de moi qui chantent en chœur

                        Une belle soirée dans une grande salle, ou il règne une bonne ambiance chaleureuse

                        Et le plus important, une très belle et très gentille mariée pour partager le reste de ma vie
                        Gentil Filou

                        Commentaire


                        • #42
                          Alalaaaaaaaa spacialle mirciiiiiiiii

                          A.

                          Commentaire


                          • #43
                            en algerie un petit mariage ca veut deja dire 500 invitès

                            Commentaire


                            • #44
                              Une belle soirée dans une grande salle, ou il règne une bonne ambiance chaleureuse
                              salut djodjo et bienvenue
                              j'ai une équipe de karkabou pour l'ambiance .........
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi j'aimerais tout ce qui a de plus simple...
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X