Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre pays de reve?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre pays de reve?

    J'ai lu quelques part(for fun) que pour etre heureux il faut vivre dans le pays qui convient le plus a votre personalite, temperament, signe astrologique etc... Pour un belier dont je suis (belier avec ascendant capricorne) je dois vivre en Iceland, Denmark etc..peut etre que le froid qu'il fait la bas me calmera ..le scorpion doit vivre la ou il fait tres chaud comme au Nevada, Sahara etc.. en bref si vous aviez un choix de pays ou aimeriez vous etre franchement?..

  • #2
    je c pas trop vue que je ne connait que l'Algérie, la france,l'allemagne, le luxembourg et la belgique. Mais bon, je dirai l'australie et le canada ! µSinon la france c bien

    Commentaire


    • #3
      K-A-B-Y-L-I-E sans hésiter
      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

      Commentaire


      • #4
        Et pour les taureaux, ils disent quoi ??

        Moi j'aimerais vivre sur une île, pas déserte mais au milieu de l'océan Indien...la mer et les lagons sont sublimes, les poissons sont magnifiques, le flore est luxuriante et il y fait beau toute l'année...
        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

        Commentaire


        • #5
          moi je suis née en été, en plein soleil
          alors j'aime un pays ensoleillé masi près de la mer , si possible
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            moi je pense qu'il faut en tester un paquet avant de se fixer.
            c'est ce que je commence a faire, mais bon pour l'instant LA FRANCE c'est celui que je prefere

            Commentaire


            • #7
              j'aime bien la france aussi ,et j'ai pas l'intention d'aller ailleur .......
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                moi

                l'A.U.S.T.R.A.L.I.E ne me demandez surtout pas la raison,je ne le connais pas :22: .

                Commentaire


                • #9
                  j'ai visite pas mal de pays d'euroupe mais sincerement mon village natal et le beau coin au monde .

                  Commentaire


                  • #10
                    Plumedislam je ne sais pas pour les taureaux desole je ne me rapelle plus ...Malika moi aussi j'aime bien mes pays ou je vis et d'ou je viens, mon heritage Algerien..mais la on est entrain de fantasmer.....un petit fantasme ne fera pas de mal non?

                    Commentaire


                    • #11
                      bighorn

                      je fantasme sur le brésile
                      et assister au carnavale de rio
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        je te rejoinds zeus, rien ne vaut le pays qui ta vu naître.
                        je suis taureau et pour moi rien ne vaut ma kabylie.
                        pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a chez soi

                        Commentaire


                        • #13
                          Tous les pays au patrimoine multimillénaire comme le mexique, la grèce, l'irak me font rêver...
                          Mais il y a qu'un seul endroit ou je me situe vraiment au diapason de mes réves, c'est mon village

                          "J'ai quitté mon village,
                          kemmini d sebba
                          a cause de ton mariage
                          jjigh yemma d vava"

                          Commentaire


                          • #14
                            lâlâlâlâiii , afffoussseeeeeeeee , les youyouyyouiiiiiiiiiiiiii (et c'est là que j'deviens sourde lol )
                            La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bizarre mais moi j'aimerais vivre en Algérie ayant connu comme seul pays la France je sais pas je suis attirée par l'Algérie je suis tombée folle amoureuse de ce pays, de mon pays.Je ne me vois pas vivre ailleurs. Cependant le Maroc me tenterait bien aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X