Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre pays de reve?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les maldives (Iles).....tout simplement paradisiaque!
    Ensuite, vient l'algerie.... ...enfin, pays de reve, je n'irais pas jusqu'a parler de reve...on s'entends!, je dirais plus; pays que j'aime!

    Commentaire


    • #17
      Hélas c’est un pays virtuel

      J’aimerais habiter un pays inexistant dans lequel je trouverais

      - mon environnement français, avec sa cuisine, son romantisme,
      - avec une bonne dose du parfum du pays (la cuisine de maman, les copain, la culture populaire sans l’administration algérienne, ma montagne, mon douar avec ses fêtes,…) ,
      - avec un geste de rigueur allemande (travail, travail, ..)
      - avec une mentalité décomplexée des scandinaves, en particulier sur la sexualité,
      - avec une pincé de libéralisme économique des usa (n’importe quelle personne peut créer une entreprise)
      -avec une bonne dose de mentalité asiatique en particulier leur savoir vivre leur positivisme et leur courage face au travail (les asiatiques seront sans aucun doutes les rois du monde dans quelques décennie grâce à leur capacité à bosser)

      Hélas c’est un pays virtuel
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Adhrhar

        Malheureusement, on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre...mais j'avoue que ce serait un pays merveilleux!
        Moi, j'ajouterais:
        -climat du nord...neige et des -40 degres a longeure d'annee! :22:

        Commentaire


        • #19
          Starway to Heaven ...

          ... Mon pays de rêves s'appel " Paradis " ... et j'ai aucune certitude que j'irai labas un jour ... mais la en ce moment dans cette vie je fais ce que je peux pour réussir a avoir mon billet pour labas ...

          ... L'essentiel c'est d'essayer ... et de toute facon peu importe ou je finirais ... ce sera le bon choix car c'est DIEU qui aura decidé en finalité si j'irais en haut ou en bas, et ces choix sont toujours les bons.


          " Search My Heaven " ...

          Commentaire


          • #20
            Bon choix Kalel pour moi sur cette Terre Le Japon, je sent un attachement incroyable pour ce pays pourquoi j'en ai aucune idee.
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #21
              @ plumedelislam

              le pays de reve des taureaux comme moi est surement l'espagne.(la corrida ca te rappelles qqc).

              Commentaire


              • #22
                pour moi ca sera le mexique le pays des siestes prolonger ,de la danse et de la fete ,et surtout rien ne faire de toute la journee ,rester bronser au soleil
                laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                Commentaire


                • #23
                  hendoumari

                  ...tu as oublie la galette aux mouches...beurk :22: ...mais parrait t-il que c'est tres nourrissant!

                  Commentaire


                  • #24
                    dis moi fritta ca va te changer un peu du bourek non (ou ce que tu vx faire cuisiner)
                    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                    Commentaire


                    • #25
                      je dois vivre dans la flotte alors, je suis poisson...non sérieux vers la mer alors, ce qui serait vrai car j'adore la mer
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #26
                        Soleil et sable

                        Le desert n´importe ou il ya le soleil, et le sable. Je souhaiterai aussi etre entérrée dans le sable.

                        Commentaire


                        • #27
                          Algerianna

                          Wach raki ya lala?

                          Adini m3ak el sahra, mais ne me fais pas exposer à midi au soleil sinou anwali mechoui. On ira au sud de l'egypte

                          Commentaire


                          • #28
                            @taureau

                            le pays de reve des taureaux comme moi est surement l'espagne.(la corrida ca te rappelles qqc)
                            .je te le jure avant de lire ton message j'ai tiqué pour l'espagne et en plus t'a mille fois raison : je suis aussi un taureau

                            Commentaire


                            • #29
                              j'adore chetaibi
                              http://pbmedias.free.fr/ville/annaba...a_chetaibi.htm
                              ou seraidi
                              http://pbmedias.free.fr/ville/annaba...ba_seraidi.htm

                              deux endroits magnifiques pas loins de annaba...absolument a voire
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #30
                                @tamerlan

                                ALORS CHEF MONGOL A LA NOIX!
                                tu ne quitte mme pas annaba et ses douars et tu veux que j'aurais une idee sur ola palestine et a qui elle reveindras!
                                t'a vraiment du toupet !
                                ya chouiab!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X